Airport et mises à jour

Bernard644

Membre confirmé
6 Septembre 2005
47
0
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué les dernières mises à jour sur Tiger Airport ne se connecte plus. Je constate le même phénomène sur mes 2 mac. Cela fonctionne parfaitement quand je relie le mac et le modem par cordon ethernet. Peut-être avez-vous la sulution ? Cordialement ! Bernard644

Bernard644 a dit:
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué les dernières mises à jour sur Tiger Airport ne se connecte plus. Je constate le même phénomène sur mes 2 mac. Cela fonctionne parfaitement quand je relie le mac et le modem par cordon ethernet. Peut-être avez-vous la sulution ? Cordialement ! Bernard644

Salut,
tu peux détailler un peu plus ton équipement stp ça va nous aider ... :). Modem, ordi and co .... :zen:

Zyrol a dit:
Il y a des gros problemes avec l'airport et la mise à jour en 10.4.2

Moi perso je prefere attendre la 10.4.3 pour l'instant je vais me contenter de la 4.1

Il y a un fil qui parle du probleme, mais là je ne l'ai pas sous la main...

le problème vient de la borne AirPort et pas de carte c'est bien ça ... ???

Salut,
Comme précisé je travaille sur 2 mac qui tounent sur la dernière version de Tiger mon modem est un BeWan ADSL Ethernet fourni par Tele 2.

Je dois préciser que le borne Airport Express fonctionne parfaitement lorsque je veux communiquer de mac à mac; seule la connection à internet ne s'effectue pas. Bernard644

Zyrol a dit:

Grillé. Espèce de Lucky Luck

LuckyLuck.gif

Problème résolu pour moi (impossible de se connecter suite MaJ Airport) grace à la bidouille indiquée ici. merci beaucoup