Bonjour !
J'ai vu des ébauches de réponses un peu partout, mais la recherche ne fonctionnant pas sur le forum, je repose ma question ici.
J'ai iBook G4 - AirPort Express - Modem cable Motorola surfboard ethernet/usb - un PC (j'ai honte)
J'ai mis des heures hier à tester des configurations pour l'airport tout neuf (heureusement qu'il y a un bouton reset). J'ai consulté des forums, j'ai lu la doc et la FAQ d'apple.
Ma conclusion : ma borne ne fonctionne plus lorsque je met un mot de passe WEP. Elle ne répond même plus aux programmes de configuration.
Informations système me déclare les propriétés suivantes pour ma carte airport:
Type de carte sans fil: AirPort Extreme
Paramètres régionaux de la carte sans fil: International
Version du programme interne de la carte sans fil: 3.4.4f5 (3.50.37.p4)
voilou, merci.
J'ai vu des ébauches de réponses un peu partout, mais la recherche ne fonctionnant pas sur le forum, je repose ma question ici.
J'ai iBook G4 - AirPort Express - Modem cable Motorola surfboard ethernet/usb - un PC (j'ai honte)
J'ai mis des heures hier à tester des configurations pour l'airport tout neuf (heureusement qu'il y a un bouton reset). J'ai consulté des forums, j'ai lu la doc et la FAQ d'apple.
Ma conclusion : ma borne ne fonctionne plus lorsque je met un mot de passe WEP. Elle ne répond même plus aux programmes de configuration.
Informations système me déclare les propriétés suivantes pour ma carte airport:
Type de carte sans fil: AirPort Extreme
Paramètres régionaux de la carte sans fil: International
Version du programme interne de la carte sans fil: 3.4.4f5 (3.50.37.p4)
voilou, merci.