Airport et téléchargement ne feraient-ils pas bon ménage ?

ben, euh, normalement, on ne choisit pas si on doit se connecter en dhcp ou en pppoe, c'est le FAI qui l'impose. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est du pppoe, chez wanadoo adsl.

Enfin bon, c'est bien juste un modem, ton dlink 300+, il ne fait pas routeur, hein ?

non non, je ne crois pas... c'est malin il n'est plus en vente sur l'apple store... mais je confirme mon onglet pppoe est désactivé... J'aurai bien fait une capture d'écran, mais je sais pas comment on fait... lol (à quoi sert donc l'option service/capture/ecran !!!). Mon modem est un d link dsl 300g+. C'est pas bien si je ne suis pas en connexion pppoe ? (quelle différence avec la connexion dhcp ? )

noz a dit:
Hey, j'ai ma deuxième étoile sous mon pseudo !!! cool !!!

tiens il y a un bug

T'es bloqué sur 53 messages envoyés
smile.gif

ben non, hop là, ça m'en fait un de plus...
tout ça ne me dit pas pourquoi je peux me connecter via dhcp... Je précise, et c'est bizarre, que quand je démarre mon ordi maintenant, j'ai un message d'erreur "le dispositif de connexion selectionné n'existe pas. vérifiez vos réglages et réessayez". Ce qui est encore plus marrant c'est que je lance internet illico, et tout marche comme sur des roulettes ! et mon onglet "pppoe" est toujours bien desactivé...