AirPort Express avec voyant ambre clignotant

Matm

Membre confirmé
28 Mars 2007
22
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une borne AirPort Express à la FNAC que j'ai branchée à ma chaîne hi-fi. Problème : le voyant n'est jamais passé au vert fixe :confused:
Bien évidemment l'Utilitaire AirPort ne détecte pas la borne AirPort Express...

Que faire ? La ramener à la FNAC ou y a t'il qqc à réaliser ?

Merci par avance

humm.
je ne te demanderai pas si tu as fait toute l'installation toute nickel à partir du cd fourni, une fois, 2 fois fois, 3 fois si il le faut.
pas que ça marche moins bien qu'un autre produit apple, mais la configuration demande un peu plus d'attention que d'habitude, au moins pour la première fois.

et puis l'effet n'est pas immédiat, il se passe toujours quelques secondes avant que la borne donne des signes de vie.
et bien entendu c'est l'option "se connecter à mon réseau sans fil actuel" qui convient dans la cas d'un raccordement de chaîne hifi à un réseau existant.

Impossible d'installer à partir du CD fourni !

Quant on lance l'install (fichier AirPort du CD) le soft demande à un certain moment de selectionner une destination et aucun de mes disques n'est accepté (Panneau stop devant chaque icône) !!!! Pour le "Macintosh HD", le logiciel me dit que la version de Mac OS X installée sur le volume (Leopard) n'est pas prise en charge...

:(

J'ai parcouru tout le site Apple afin de trouver une version récente du fichier d'install en vain...

Qqn peut-il m'aider svp ?

Echange d'AirPort Express à la FNAC, retour à la maison et... même problème ! La borne continue de clignoter couleur ambre... L'utilitaire AirPort permet de détecter tout de même la borne et de la configurer mais ça plante façon Windaube à la fin : le logiciel attend le redémarrage de la borne qui ne s'effectue pas :heu:

Ras le bol, ça sent le bug Leopard (un de plus avec BootCamp)

Dois-je attendre une MAJ de Leopard ou y a t il une astuce pour contourner le pb ? :confused:

meme probleme depuis mon passage a leopard ma borne fonctionne j'arrive a la mettre a jour puis il est indiqué qu'elle redemarre puis elle disparait et n'est plus detecte alors que le voyant est toujours vert

Pouvez vous nous indiquer vos versions d'OS, de bécanne et le routeur (modem) associé??

Si cela fonctionnait avant, qu'avez vous changé? Quelle version du firmware de votre borne etc...??

Afin qu'on puisse commencer à réflechir sur des bases DONNEES!!

meme probleme depuis mon passage a leopard ma borne fonctionne j'arrive a la mettre a jour puis il est indiqué qu'elle redemarre puis elle disparait et n'est plus detecte alors que le voyant est toujours vert

J'ai le même problème :mouais:

Quelqu'un a t'il une airport express qui est vue et qui fonctionne depuis une MAJ en leopard ?

Pour info l'utilisation que j'ai de ma borne est une connexion à mon réseau wifi existant (freebox) et diffusion d' iTunes sur mon ampli.