Merci pour vos réponses. Le Airport Express est utilisé par un Powerbook avec carte Airport et j'attends une Livebox de FT. Comme je n'ai pas de carte Airport sur cet iMac je me suis dit que je pourrais faire dialoguer la Livebox avec l'Airport Express en wifi et utiliser le port ethernet libre pour brancher l'iMac et économiser 100¤ sur la carte Airport et son adaptateur pour iMac DV. Si ça ne fonctionne pas j'ai encore un ZyAir B-420 mais ça fait encore une alimentation de plus...