AirPort Express et .... Intrusions?

Mac Chris

Membre actif
13 Février 2005
308
0
55
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un iMac G4 connecté via une carte airport extrem à une borne Airport express, le tout sous Panther.

La minipulation a durée ... 10 minutes et tout est fonctionnel.

Voila soucieux de tout comprendre voici mes questions :

1/ Lors de la configuration de mon "nouveau reseau wifi", il m'a été demandé soit de codé en WEP soit en WIA je crois - j'ai choisi celle qui etait proposé en plus sécurisée.
Comment savoir si quelqu'un de mal intentionné et habitant dans mon immeuble à -de 50m, tente de se connecter sur mon réseau?

2/ Y a t il un soft tiers capable de mesurer les débits depuis la borne vers le mac ?

3/ En cliquant sur l'icone "airport" en haut, il y a le menu "Robustesse interference" : a quoi ca sert et faut ill'activer?