Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été séduit par la borne airport express. J'en ai fait l'achat aujourd'hui... malheureusement ce n'est qu'au moment de l'installation que je me suis rendu compte qu'il fallait disposer de Mac OS 10.3 ou plus pour utiliser la fameuse borne, mon IBook date d'un an je n'ai donc que la version 10.2.8
Alors est-il possible de contourner ce problème, car il est évident que je n'ai pas l'intention d'acheter Panther... ou alors n'ai-je pas le choix et vais-je devoir débourser 149Eur à nouveau pour la dernière version d'OS X ?
Merci de votre réponse.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été séduit par la borne airport express. J'en ai fait l'achat aujourd'hui... malheureusement ce n'est qu'au moment de l'installation que je me suis rendu compte qu'il fallait disposer de Mac OS 10.3 ou plus pour utiliser la fameuse borne, mon IBook date d'un an je n'ai donc que la version 10.2.8
Alors est-il possible de contourner ce problème, car il est évident que je n'ai pas l'intention d'acheter Panther... ou alors n'ai-je pas le choix et vais-je devoir débourser 149Eur à nouveau pour la dernière version d'OS X ?
Merci de votre réponse.