Airport Express et Mac OS 10.2.8 !

cameleo

Membre enregistré
18 Octobre 2004
2
0
45
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été séduit par la borne airport express. J'en ai fait l'achat aujourd'hui... malheureusement ce n'est qu'au moment de l'installation que je me suis rendu compte qu'il fallait disposer de Mac OS 10.3 ou plus pour utiliser la fameuse borne, mon IBook date d'un an je n'ai donc que la version 10.2.8

Alors est-il possible de contourner ce problème, car il est évident que je n'ai pas l'intention d'acheter Panther... ou alors n'ai-je pas le choix et vais-je devoir débourser 149Eur à nouveau pour la dernière version d'OS X ?

Merci de votre réponse.
 
Point de salut, je pense ... soit débourser 149 euros supplémentaire, soit essayer de te faire rembourser airport express

Cependant, tu dis que ton ibook a 1 an... le miens a précisément cet age (ibook G4 d'octobre 2003) et il etait livré avec panther !!!! Il me semble que les tout les mac acheté après une certaine date (le 8 octobre 2003 me semble-t-il ) pouvait bénéficier de Panther à frais réduit.
Malheureusement, je ne sais pas si l'offre est encore valable

:(
 
Bonjour et bienvenue :)
Je n'ai pas vraiment de réponse sauf que ici il est noté que l'on peut utiliser la borne avec mac os 10.2.7 pour la connexion internet et l'imprimante mais pas pour airtunes. Alors soi il faut passer à 10.3 ou se faire rembourser.
 
D'ailleurs , ce qui est relativement inconvenant, c'est que la borne est compatible avec Win XP et 2000 qui est déja plus ancien
Ils feraient mieux de se concentrer sur Max OSX, a moins que ce ne soit juste un moyen de pousser les gens a acheter Panther ;)
 
Bon finalement j'ai acheté Panther pour 149 Eur !!!!!

Je ne comprends rien... la borne Airport Express clignote en orange... pas de point vert fixe comme indiquée dans la notice. Je pige pas pourquoi ca ne marche pas.

récap de ma config. :
iBook G3 900 - Panther 10.3.5 (rrrrrhhhh!)
Carte Airport.
et borne Airport Express.

Je commence à péter sérieusement les plombs ! Dites moi meme si on ne branche rien sur la borne airport express... le point vert devrait etre fixe... ca veut bien dire qu'il a détecté l'ordi! Hummm comment savoir si la carte Airport marche correctement. Dans la barre en haut, l'indicateur de puissance Airport me dit que Airport est actif avec aucun réseau sélectionné !!!

Vais-je pouvoir un jour couper le cordon ! :mad: