airport express fonctionne 1mois sur 2

heydji

Membre actif
24 Avril 2009
168
0
48
Bonjour,

ça doit faire le 3 ème même sujet que je post depuis le mois de décembre à peu près mais voilà...

J'ai une airport express qui a toujours bien fonctionné durant 5 ans, je prenais la précaution de l'éteindre tout les soirs pour l'économiser...bref

Depuis le mois de décembre elle a commencé à mal fonctionner : le problème est simple :

du jour au lendemain elle se met en "orange fixe" clignote une ou 2 fois par minute se met une seconde au vert et se remet en orange, sans compter que parfois elle s'éteint complètement.

Cela peut durer entre 3 jours et une semaine... et un matin comme par miracle elle refonctionne pour 1 mois ou 2 puis re-belotte... elle se remet pendant 2 jours, 3 jours, 1 semaine au orange fixe... ainsi de suite ... cela dure depuis le mois de décembre... lorsqu'elle ne fonctionne pas j'ai beau tout faire réinitialisation avec le trombone pendant 15 secondes... débranché en la rebranchant avec le trombone... bref tout essayé les différentes astuces que j'ai pu trouver ici et là... rien à faire...

Si quelqu'un peut m'apporter une piste.. je n'y comprend rien... je précise que mon réseau Internet avec la freebox fonctionne toujours correctement...