Airport express ou extreme ?

dicaalma

Membre confirmé
16 Décembre 2004
12
0
60
Je souhaite créer un réseau wifi entre 1 imac G5 et 1 powerbook (carte airport extreme) mais j'hésite entre une borne airport express et une airport extreme. Quelqu'un peut il me préciser la différence entre ces deux produits. J'ai juste besoin d'une borne pour raccorder le modem ADSL et mettre mes deux micro en réseau. Il est possible que j'ai besoin d'une carte airport de plus mon iMac.
Merci d'avance.

Une borne express est suffisante .

Express

Extreme

En utilisation courante il n'y a pas de différence.
Sur la borne extreme tu as la possibilité de brancher une antenne pour augmenter la portée.
Sur l'express tu peux la connecter à des enceintes pour écouter iTunes

Pour savoir si ton Imac dispose d'une connectique airport (je crois d'ailleurs que c'est le cas de tous les G5, non? :confused:), Clique sur la pomme en haut à gauche de ton écran --> à propos de ce mac --> plus d'infos --> Réseau --> carte airport.

Merci a tous les deux pour ces éléments. Après réflexion et avoir relus quelques message concernant les problèmes des bornes express, je me suis décidé pour la borne extrème.

Merci pour les élèments communiqués. Après réflexion et avoir relus quelques messages concernant les bornes express, je me suis décidé pour une Aiport Extrème. ;)