Airport Express

• Créateur du sujet Créateur du sujet sharky
  • Date de début Date de début
sharky a dit:
J'ai une bonne airport express, y'a-t-il un moyen de savoir quels ordinateurs y sont connectés ?

merci !

Je suis curieux de savoir si ce petit script répondra à ta question (en pièce jointe)

sharky a dit:
merci mais comment je fais pour voir la pièce jointe :-)
euh, comme ça :siffle: (désolé, il y a des jours sans :D :D)

merci, impecc. J'ai cela qui apparait, cela signifie qeue je suis le seul connecté ?

1 tcp4 0 0 85.218.42.... 207.46.2.... ESTABLISHED
2 tcp4 0 0 127.0.0.1.1033 127.0.0.1.1012 ESTABLISHED
3 tcp4 0 0 127.0.0.1.1012 127.0.0.1.1033 ESTABLISHED
4 tcp4 0 0 127.0.0.1.1033 127.0.0.1.1021 ESTABLISHED
5 tcp4 0 0 127.0.0.1.1021 127.0.0.1.1033 ESTABLISHED

Pour en avoir l'assurance, il faudrait faire un essai avec une machine externe connectée sur la base airport, à moins que la première ligne corresponde à ta machine sur airport justement. Auquel cas, tu es bien seul. ;)

Si le test est concluant, merci de le faire savoir.

sharky a dit:
J'ai une bonne airport express, y'a-t-il un moyen de savoir quels ordinateurs y sont connectés ?

merci !

tu as un utilitaire d'apple qui s'appelle utilitaire gestion airport (pas facile à trouver sur leur site d'ailleurs)

voici un lien : http://pfreney.free.fr/

fpoil a dit:
tu as un utilitaire d'apple qui s'appelle utilitaire gestion airport (pas facile à trouver sur leur site d'ailleurs)

voici un lien : http://pfreney.free.fr/
Ce n'est pas un utilitaire our borne Extreme ? sharky utilise une borne express. A moins qu'elle supporte les deux ?

supporte n'importe quelle borne airport, je l'utilise avec mon express sans pb

cool, je vais essayer ce petit outil pour voir...

fpoil a dit:
supporte n'importe quelle borne airport, je l'utilise avec mon express sans pb
L'utilitaire de gestion airport me réclame la mise à jour Airport 3.4 ... mais m'annonce également que mon mac est update ... ??????
Bref ca marche pas
je suis sur OSX 10.4

cela fonctionne chez moi en 10.4.6

J'ai lanc" la bête : la borne express est bien reconnue.

Mais question configuration, :affraid:, on va dire pour être poli que c'est complet :D :D :D