Airport extreme et les ondes

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça fait un petit moment que je me dis que ce fil n'a pas sa place dans "Vous êtes ici -> x". Alors, alors, quelle est sa place ? :heu: :confused: Ben ça dépend de la tournure qu'il prend. À présent, je ne me pose plus la question, nous sommes passé de la borne sur le coin de la cheminée à la destruction totale de l'humanité. :D Les sujets de cette dimension ne peuvent être traités que dans les forums qui naviguent dans les hautes altitudes. :king:

:D :D :D

À+

Bilbo a dit:
Ça fait un petit moment que je me dis que ce fil n'a pas sa place dans "Vous êtes ici -> x". Alors, alors, quelle est sa place ?

tu veux pas le fusionner avec le fil sur l'imac fabriqué en Chine, le pétrole, la biodiversité et le commerce équitable :D :D :D :love: :D ?
bah sinon faudra bien un jour penser à rajouter une rubrique "Les grandes peurs du XXIème siècle"... :siffle: :siffle: ;)
:zen:

emge a dit:
Pas plus de maux de tête que de beurre au... causés par la wi-fi...
L'origine de mes maux de tête venaient d'une haute de tension !...
Y-a-t-il un docteur dans la salle ? :up: :rose:

1) qui te dit que ta hausse de TA n'est pas liée au wifi :D ?
2) un célèbre aphorisme médical dit "on peut avoir la vérole et un bar tabac" ;) autrement dit, les maux de tête ayant des milliers (millions ?) de causes possibles, tout est envisageable, y compris d'avoir deux problèmes simultanément qui ne sont pas liés : dans ton cas, tu as mal à la tête à force de surfer sur macgé, ET une hausse de TA parce que tu es inquiet du wifi pour ta fille... :p
3) personne n'a constaté l'émission de beurre par l'endroit que tu cites mais... on n'a jamais fait non plus d'expérience en double aveugle (manque de volontaires ;) :heu: :D )

:p :D :p

Salut ! Une mésaventure récente qui fait réfléchir : un matin , je valide la mise à jour automatique du firmware de ma borne airport express ( logiciel interne d'une bonre wi-fi pour Mac ) .

Peu après le redémarrrage de celle-ci , ma copine et moi avont développé d'affreuses et incessantes douleurs de tête ( de cerveau ).
Du coup on a coupé tous les appareils électriques... Il nous a fallu 3 heures pour s'en remettre !
Le lendemain , je remets tout en route .... pareil ! Affreux ! Je redébranche tout ...
J'attend un peu , je réfléchis malgré le mal de crâne et j'en déduit que la seule chose qui avait changé était cette petite mise à jour .
Du coup, test ! Je rebranche la borne airport toute seule et je sens la douleur ...
La preuve est faite , l'Airport ( depuis cette mise à jour ) est devenue très dangereuse pour la santé , peut-être l'était-elle déjà avant , après tout ce sont des ondes de la famille du GSm qui nous traversent continuellement .

L'Airport étant à la norme Wi-Fi 802.b, je crois , le Wi-Fi serait peut-être dangereux aussi , alors ...et on projette de l'installer partout dans les gares , déjà dans certains bars , etc ... Un nouveau type de pollution par les ondes ? Après tout , il y a eu déjà beaucoup de dégats chez les familles à coté desquelles on a installé des antennes de relais pour la téléphonie sans fil .

Quelqu'un en saurait-il plus ? Ah oui , et je vends une borne airport express en très bon état , pas cher ! :§

Fanfan

quant j'etais petit nous habittions sous une ligne à haute tension. Nous avions des désagréments chroniques (tachicardie, décharge électrique si ma mere me touchait, néon constamment allumé, arc electrique entre le seche linge du jardin et la terre à l'aide d'un fil electrique, et le toit de lamaion etait isolé par une couche de roofling (alu goudron alu=condensateur...) on a prevenu elctrabel qui a proposé de démonter la couverture de toit et installer une couche de faradées en treillis ... finallement on a déménagé... Je suis régullierement amené à travaillé sur des pilonnes d'emetteur radio FM et je peux vous dire que au bout de qques heures des migraines se resentent sur certain site. Si certain site sont sanitairement correct d'autres sont tout bonnement scandaleux. et les personnes concernées ne sont pas au courant de ce qu'il y a au dessus de leurs têtes... Je suis free lance et avec un collègue nous avons déja refusé d'installer certains émetteurs.... Pour finir j'ai une connaissance qui vit sous une ligne moyene tension et à proximité d'un transfo. Il tient une pepiniere et toutes ces plantes repennent toujours tres bien une fois sortie de sa parcelle! Mon parain agriculteur a une baisse tres significative de production de lait avec ses vaches en pature sous une ligne. Ca n'a rien de scientifique mais j'observe des choses...et honetement ma souris bluetooth n'est pas ce qui me tracasse le plus.

J'ai une borne Express et Extreme
Une oreillette BT
Un micro onde
Des GSM/mobiles branché en permanence.. eux même avec BT( bluetooth) et UMTS...

La totale ah oui...une radio FM....

J'ai fait la màj Airport aussi....

...

....

....

Rien....pas mal au crâne,ni de perte au niveau sexuel,ni d'envies de tuer/suicide etc....

Et je suis dans cette environnement 12 h par jour au minimum...
Bref....nuts.... tout ça....:mouais:

La mouette a dit:
ni de perte au niveau sexuel,ni d'envies de tuer/suicide etc....

Et je suis dans cette environnement 12 h par jour au minimum...
Bref....nuts.... tout ça....:mouais:

remarque que si tu pars de zéro, ya pas de perte :p

moi, en ce qui me concerne, depuis que j'ai l'airport et le oui fi, j'arrive pas à me lever le matin pour aller au boulot et ma vie est un véritable enfer - que faire? :D

ces ondes sont nocives, car même dans le canapé, je suis obligé de surfer :afraid: :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Juste une anecdote, parfaitement scientifico-médicale (j'ai pas la réf. là mais je peux la retrouver), suite à une étude de médecine du travail. L'ensemble des marins qui bossaient sur un bateau poseur de câble sous-marin, étaient tous pris d'importantes douleurs abdominales dès qu'ils bossaient sur ce bateau, et pas sur d'autres, ni à terre. Après une longue enquête sur les causes possibles il s'est avéré que le plus probable est l'impact d'ondes électromagnétiques émises par l'énorme bobine de fil de cuivre qui se déroulait avec l'avance du bateau...

Autre histoire, les gens qui bossent sur des IRM de recherche connaissent des maux de tête et pseudo-vertiges, qui effectivement n'apparaissent pas chez tous le monde. Le champ magnétique d'un tel appareil est de 2 à 3 Tesla, contre 1 pour une IRM médicale standard (champ magnétique terrestre 0,47 micro-T). Pour en avoir visité un, j'avais le même genre de sensation vaguement désagréable et indéfinissable que quand je reste longtemps collé à mon GSM (mais ça c'est total subjectif on est bien d'accord).

Bon ce ne sont que des exemples, ce que je voudrais dire c'est qu'on ne peut pas se contenter de rigoler dès qu'un rapport un peu incompréhensible est amené. Les gens qui disaient que l'amiante, la pollution automobile, rend malade ont longtemps été pris pour des paranos aussi... Rien que pour les rayons X il a fallu longtemps - et après une industrialisation massive - pour que leur toxicité soit avérée et les appareils de radioscopie éliminés des cabinets médicaux.

:zen:

Bon je pourrais poster des photos de ma grotte..mais ici c'est vraiment le royaume des ondes...

Pas d'effets..à moins que...comme disait yvos...y a rien à sauvé...:D bref

Y aurait-il des personnes plus sensibles que d'autres ?

Je sais pas,suis vraiment sceptique...mais il n'y a pas de fumée sans feu....;)

Statut
Ce sujet est fermé.