Airport pour ibook - novice

mf2605

Membre enregistré
27 Juillet 2005
9
0
64
Bonjour
J'ai un ibook G3, MacOS 9.2 et le reseau Wi-fi (PC) avec la borne inventel.
Je n'ai jamais configuré airport sur Mac.
Dans le tableau de bord en cliquant sur airport j'ai un message du genre, airport non installe.
Ou est ce que je peux trouver un logiciel airport pour OS 9.2
Suffit il acheter une carte airport (d'occasion ?) et puis de l'installer sur l'ibook.
Ce sont des questions de base, (sorry) mais je n'ai pas ni la doc, ni l'experience d'airport sur mac.
Merci d'avance