Ro. a dit:Ah non non non, RIEN n'est fourni...
Le kit de câble d'Apple coûte horriblement cher (45¤) et comprend (un câble optique, un câble audio (rouge blanc), et une rallonge (jack sans doute, si la chaîne est loin de la borne...)).
Mieux vaut largement acheter juste le ou les câbles dont on a besoin à la fnac ou ailleurs, pour beaucoup moins cher...
ffabrice a dit:Euh, à mon avis pour la connexion numérique en audio, vu le type de connecteur : un connecteur qui ressemble à un mini-jack d'un coté, prise optique de l'autre ça ressemble à un connecteur propriétaire, non ?
Ro. a dit:Oui sans doute mais j'ai pas bien compris à quoi servait ce câble... Pour relier à ma chaîne, mon câble audio me suffit... La différence entre analogique et numérique n'est plus valable puisque de toute façon la prise sur la borne Airport est un mini jack... Enfin, je me trompe peut être j'ai pas bien compris...
je@nnot a dit:En réaction au premier témoignage, l'airport express ne peut router en même temps qu'on écoute la musique.
Quel positionnement fabuleux du Produit :eek: :eek:
Tempis pour la borne à pas chere d'Apple, enfin borne un bien grand mot.
I haven't done any benchmarking, but in the PowerBook + Express config, I was actually connecting to iTunes on the G4 tower via the WLAN and then using the WLAN Express speakers. I saw no bandwidth or congestion issues even when surfing, e-mailing or file transferring on the PowerBook while the music was playing.
Mouais... je vais attendre de lire quelques tests parceque comme le disais Je@nnot il semblerait qu'il y ait un petit soucis avec l'Airport Express. Voir l'article de MacBidouille.vincmyl a dit:Donc a priori ca marche :love:
vincmyl a dit:Tu aurais du le prendre dans un Apple Center