Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Apparemment il est possible d'utiliser iChat avec les utilisateurs de Gmail.
Comment faire pour ajouter un contact qui est sur Gmail dans les contacts iChat ?
On ne me propose que AIM, MobileMe, ou Mac.com.
Merci
Bonjour
Apparemment il est possible d'utiliser iChat avec les utilisateurs de Gmail.
Comment faire pour ajouter un contact qui est sur Gmail dans les contacts iChat ?
On ne me propose que AIM, MobileMe, ou Mac.com.
Merci
Une recherche sur Google pour compléter, et voilà.
NB: sinon, si ton contact est sur gmail et toi aussi, la messagerie instantanée intégrée est vraiment sympa à utiliser. Je l'ai testée, elle est stable, claire, agréable.
J'ai trouvé : iChat > Fenêtre > choisir soit liste Bonjour, soit liste contact AIM, soit liste Jabber ( pour Gmail )
Par contre, ce que tu n'as visiblement pas trouvé, c'est le forum où parler de ça ! Pourtant, j'ai mis une annonce "à lire avant de poster" pour t'y aider :siffle:
Excusez moi d'intervenir dans la discussion. Mais est ce que l'inverse est possible ?
J'utilise un compte gmail qui fonctionne très bien avec ichat et je voudrais bien ajouter un contact MobileMe ou .mac. Quand je vais dans "fenêtre", il y a "liste Jabber" et "liste Bonjour" mais je ne sais pas ajouter de contact sur ma liste bonjour tandis que sur ma liste Jabber, je ne sais ajouter que des contacts gmail.