Ajouter des sous-titres dans un achat iTunes Store

Elendael

Membre actif
8 Octobre 2006
160
4
www.monsieurneku.fr
Bonjour,

Ma question est relativement simple : Je viens d'acheter sur l'iTunes Store US la saison complète d'une série (en HD et en SD). Cependant, j'aimerais incruster des sous-titres en VO ou VF à l'image pour un proche malentendant. J'ai bien trouvé les fichiers de sous-titres (car iTunes Store ne semble pas les proposer), mais rien à faire malgré les manipulations habituelles (renommer le sous-titre du même nom que le fichier, placer dans le même dossier, les lire avec QT ou VCL)

Une idée de la solution ?

Merci d'avance !
 
avec VLC aller dans le menu Fichier, sélectionner le premier "ouvrir" (pour avoir l'ensemble des options).

- parcourir > sélectionnez votre film
- fichier sous-titres > paramètres > parcourir > sélectionnez votre fichier de sous-titre.
 
Merci pour la démarche mais VLC n'affiche ni vidéo, ni son (je n'ai aucun problème avec d'autres vidéos).
Le fichier acheté sur l'iTunes Store se termine en .m4v et VLC est en version 0.9.8 si ça peut aider...
 
essayez de le convertir dans un autre format, avi par exemple, avec une application comme iSquint.
 
Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas choisir des sous-titres à l'achat de la vidéo, mais si je ne dis pas de betises c'est pour bientot. Si quelqu'un peut confirmer :)