Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrais savoir comme je pouvais faire pour donner l'effect d'un film américain, ou série française à mes videos filmées avec un caméscope JVC
en boostant les contrastes + désaturant + enlever du jaune tu donneras un look série ricaine
en boostant les contrastes + gonflant le vert et réduisant le bleu tu donneras un look série française (genre "Amélie Poulain")
Dans tous les cas, tout est lié à ton soft: iMovie a des options de "corrections du point blanc" qui peuvent t'aider, FinalCut a des outils dédiés, Color (issu de FinalCut Suite) est fait pour ça.
Donc bons essais et bons tatônnements
à+
PS qui n'a rien à voir avec la vidéo: personne ne s'y connaît un peu en hardware ou électricité? j'ai posté ici hier et n'ai pas encore eu de réponse (et ça m'arrangerait bien de retrouver l'usage de ma bécane )