ajouter une police d'écriture dans Word

gabydep

Membre confirmé
13 Avril 2012
48
1
44
bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un logiciel compatible avec word pour ajouter des Police d'ecriture,
en fait mon logo société a ete crée dans une police que je ne trouve pas sur Word,

merci d'avance.

cordialement

c'est pas un logiciel qu'il te faut mais juste trouver la police utilisée pour ton logo, l'ajouter au livre des polices de ton mac et tu pourras l'utiliser dans word.

• J’aime
Réactions: Aliboron
Word utilise les polices installées sur Mac OS X. Ce n'est donc, en principe, pas du côté de Word que tu vas trouver une solution, plutôt côté système (et donc de l'application "Livre des polices" dont c'est la fonction).

Il y a certaines polices qui ne fonctionnent pas toujours bien dans Mac OS X et/ou dans Word. Mais c'est assez restreint à des polices anciennes, dont il faut généralement se procurer une version "à jour".

Si tu as besoin de précisions complémentaires, il serait bon de donner quelques indications qui permettent de se faire une idée du contexte. Quelle version de Mac OS X ? quelle version de Word ? quelle police ? ...

[MàJ] : Ouh, doublement grillé. Vous allez trop vite pour moi...

bonjour,

merci pour vos reponses,

je suis sous ML avec mon imac et mon mba

word est de 2008 (en anglais ce qui m'ennuis beaucoup)

je ne connais pas le nom de la Police, ca a ete fais sur un site (carte de visite ...)

desolé de ne pas etre plus précis.

fais une copie d'écran de ton logo, on reconnaitra peut-être la police en question!

sinon la solution c'est d'arriver à extraire une image en png de ta signature/logo comme cela après tu peux la coller dans word ;)

word est de 2008 (en anglais ce qui m'ennuis beaucoup)
Ben, fallait l'acheter en VF. Ou sinon, trouver quelqu'un qui dispose du disque d'installation français (la clé d'identification peut être utilisée sans tenir compte de la langue). Mieux : te procurer Word 2011 (parce que la version 2008, même si c'est moins pire pour Word que pour Excel, ça reste quand même une version "moyenne").

je ne connais pas le nom de la Police, ca a ete fais sur un site (carte de visite ...)
Une copie d'écran d'un bout du texte, un lien vers le site de cartes de visite, ça pourrait aider.

En fait, c'est pas tellement d'un outil pour intégrer la police qu'il te faut, c'est plutôt la police, si on comprend bien... ;)