albator est de retour !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Merci Jacksim !
Si j'ai bien compris, le fait d'assurer la compatibilité entre une application à l'origine conçue pour OS9 vers OSX est la "carbonisation" ?
J'abuse encore : tu parles d'API - qu'est-ce exactement en deux mots pour m'éviter de mourir idiot ?
<HR></BLOCKQUOTE>

API : Absurdités pour faire Parler les Imbéciles

grin.gif
tongue.gif
non ! je rigole :.........
grin.gif
tu ne sais vraiment pas ce que c'est depuis le temps qu'on en parle !!!????

smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

tu ne sais vraiment pas ce que c'est depuis le temps qu'on en parle !!!????
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Je te jure que non !
Bien entendu, si je passais moins de temps au bar MacG pour y débiter des conneries et plus de temps à lire les posts sérieux, je n'en serai pas à ce point....
Mais on ne se refait pas ! Tant pis (ou tant mieux) !
Amitiés
 
Pour Macinside:
Pour les Chevaliers du Zodiaque, tout n'est pas perdu, deux fans hardcore français ont écrit une suite et fait des recherches graphiques, et sont actuellement en pourparler avec le Japon pour obtenir les droits de production.
Sinon, pour les jouets, essaye toujours ceci: http://www.pulps.fr

Moi, ce dont je rêve, c'est d'une série complète reprenant la continuté Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer (AKA Goldorak).
Mais je me contenterais bien aussi de la sortie en DVD des bons vieux goldoraks des familles mais bon, y'a deux boîtes qui se diputent les droits... Avec un peut de chance, ça sortira en même temps que le lecteur DVD pour Mac OS X
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
J'abuse encore : tu parles d'API - qu'est-ce exactement en deux mots pour m'éviter de mourir idiot ?<HR></BLOCKQUOTE>

Un seul réflexe : Macopedia.
 
Merci Jacksim !
...très intéressant, le lien...
Amitiés,
thebig
 
Statut
Ce sujet est fermé.