M
Membre supprimé 2
Invité
Depuis que je suis passé sous Jaguar, j'ai à la racine du disque dur, un alias "Desktop (Mac OS 9)" dont je n'ai que faire. Il appartient à root. Je l'ai déjà mis à la poubelle mais il revient. Je sais, ce n'est pas grand chose mais ça m'ennerve. Qu'est-ce que c'est que cet alias ? Vous l'avez vous ?