All-In-One HP LaserjetColor 2820

cybernaute

Membre confirmé
22 Janvier 2005
46
0
41
Bonjour à tous,

J'ai acheté dernièrement un macbook pro. C'est génial, je viens d'un pc, et je suis vraiment content de mon achat. Ca ne plante pas !

J'explique mon problème, mais j'ai l'impression que je ne suis pas seul dans le cas.

J'ai un macbook pro, une borne wifi D-Link, et une imprimante HP Color Laserjet 2820 All-in-one. Le macbook pro est connecté à internet sans fil. L'imprimante est reliée à la borne avec un cable éthernet. Pour imprimer tout fonctionne. Pour scanner, impossible.

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup

Si j'ai bien compris tu imprimes via ton réseau wi-fi, donc par le protocole Bonjour (anciennement Rendez-vous).

Il ne s'agit pas d'un problème quelconque, c'est simplement que le protocole Bonjour ne gère, à ce jour, que l'impression via wi-fi et pas le scan.

La seule solution est de brancher ton MacBook Pro directement à ton imprimante multifonctions lorsque tu veux scanner.

En espérant que le protocole Bonjour puisse gérer les scanners dans le futur.

Salut,

Merci de ta réponse, mais même avec l'imprimante sur USB, il ne veut pas scanner :(

Enfin, c'est pas grave, j'ai installé BootCamp pour faire tourner ArchiCAD tant qu'il n'est pas en UB, mais après j'espère que HP fera une mise à jour des drivers...