Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
j'ai pré commandé mon iPhone 6 ce matin sur le site d'Apple et je vais le recevoir le 19 septembre par la poste. Je voulais savoir si il était possible qu'ils ne nous l'envoient pas et d'aller le chercher soit même en AS. Pour avoir l'ambiance avec les Genius etc...
La fameuse ambiance du jour de lancement n'est plus qu'une légende. Dorénavant les files françaises sont composées à majorité de ressortissants des pays de l'Est dans lesquels l'iPhone ne sortira que dans quelques semaines. Ils font l'aller-retour dans la journée pour en prendre 2 par personne et les revendre sur place en avant première avec un confortable bénéfice. Et c'est pareil dans tous les pays ou il sort le jour J et est dispo en débloqué tous opérateurs en Apple Store. L'appât du gain et le marché gris ont depuis longtemps supplanté l'atmosphère de fête