Allez-vous acheter l'Apple Watch ?

Je pense laisser mon tour sur la première version, a voir pour les versions suivantes

La première version est plus qu'imparfaite. Pas d'autonomie et pas autonome d'un iPhone -> ça ne sert donc à rien. Je préfère encore une montre à l'ancienne ! ;)
 
C'est tentant car bel objet, mais autonomie de 1 journée ? Seriously ?

Ça va juste pas être possible...

A voir si voir l'objet en magasin ne fait pas craquer direct, c'est possible...
 
Je viens de faire changer la pile de ma montre non connectée et d'une valeur inférieure à 100€. La dernière fois c'était il y a au moins 4 ans.

Alors, des montres connectées vendues plusieurs centaines d'euros et dont l'autonomie ne dépasse pas un jour ou 2, mouarf, quoi.
 
  • J’aime
Réactions: cillab et Sly54
Ça me fait penser que la pile a deux ans sur une de mes montres.
Qu'une autre se met en marche, dès que je la porte, qu'elle perd une seconde par semaine.
D'autres à remonter sont dans la boite d'origine.
Pourquoi acheter une montre connectée ?
Que faire de toutes ces piles ?

:cat:
 
Comme D'habitude je vais attendre un peu le retour d'utilisateurs "monsieur tout le monde". Le produit me semble aboutit mais.....


Envoyé de mon iPad à l'aide de Forums iGeneration
 
Je viens de faire changer la pile de ma montre non connectée et d'une valeur inférieure à 100€. La dernière fois c'était il y a au moins 4 ans.

Alors, des montres connectées vendues plusieurs centaines d'euros et dont l'autonomie ne dépasse pas un jour ou 2, mouarf, quoi.
et même pas étanche en plus :mad:
 
Pour ma part, comme je crois l'avoir dit ailleurs, c'est un cadeau de mes parents pour mes 30 ans. Mais je suis encore sceptique sur quelques points et je vais attendre les premiers retours. Apple et le cuir, par exemple, ça me fait peur... Quand je vois la gueule de leurs smart cases et des housses pour iPhone au bout de quelques semaines.

La keynote de lundi devrait bien aider aussi.

Sinon ça sera un Momentum Wireless... :D
 
Je vais attendre aussi les premiers retour , je ne suis pas pressé de l'acheter , la deuxième version corrigera surement beaucoup de choses ;)
 
Je l'a trouve moche...après les montres android vont être compatible selon les dernières informations avec l'iphone
 
Y aura sans doute des limitations mais oui il est question qu'android wear soit rendu au moins partiellement compatible avec l'iPhone.