Si tu as déjà un MacBook, c'est sur que cela va faire doublon. Je suis dans le même cas, mais mon futur iPad remplacera à terme le MacBook qui lui restera au bureau et servira d'ordi d'appoint du coup.
Les opérateurs télécoms ne subventionneront la tablette d'Apple que si elle est vendue avec un forfait mensuel. Mais la facture de l'utilisateur dépendra de son comportement : le téléchargement de contenus multimédias en 3G via les réseaux mobiles risque de s'avérer très coûteux. L'iPad sera plus économique en version Wi-Fi .
Les Echos Web d'aujourd'hui : http://www.lesechos.fr/info/hightec...nt-encore-sur-les-usages-futurs-de-l-ipad.htm
Allez les Geeks, faîtes chauffer la CB... :siffle:
De toute façon seule la version Wifi m'intéresse.
On peut penser que le nouvel iPhone utilisera des micro-cartes comme l'iPad et que je pourrais jongler tranquillement entre les 2 ou pouvoir même les connecter ensemble directement, de toute façon pour moi cela reste du bonus.
Tant que la thune rentreOui, pareil
En revanche je trouve honteux que les opérateurs ne se bougent pas plus que ça pour améliorer les réseaux !
Je ne l'acheterai pas.
L'iPad est surtout beaucoup plus gros et plus lourd que l'iPhone, non?
La plupart de ses capacités ne seront pas exploitées, allez vous réellement lire un livre avec?
autant acheter un réel livre si on ressent le besoin d'en lire un... l'écran fait mal aux yeux, alors si on se met même à lire nos livres là dessus...!!!!
Mais peut-être est-ce ignorance de ma part : dites-moi, j'ai bien compris : cet ipad, ce n'est pas vraiment un ordinateur, je ne pourrais pas, par exemple, m'en servir comme un outil haut de gamme à faire des fiches au moyen de logiciels perfectionnés, c'est bien ça ?
Je garde donc mon mbp. Qui me détrompe ?![]()
Mais peut-être est-ce ignorance de ma part : dites-moi, j'ai bien compris : cet ipad, ce n'est pas vraiment un ordinateur,
je ne pourrait pas, par exemple, m'en servir comme un outil haut de gamme à faire des fiches au moyen de logiciels perfectionnés, c'est bien ça ?
Je garde donc mon mbp. Qui me détrompe ?![]()
Bonsoir, je me suis laissé dire que ce n'était pas un ordi le jour où j'ai compris que je ne pourrais pas installer de logiciels dessus, mais seulement des applications
Tu as iWork dessus, et ça n'est pas une appli. Microsoft laisse entendre qu'Office pourrait être porté dessus aussi.