le mystère c'est que : est-ce que ce dock, est capable d'accueillir plus de 4 apps, est-il customisable? ou c'est juste pour l'esthétique?
juste une question:
Apple ayant fournis la SDK v3.2, cela veut-il dire que cette version serait celle du prochain iPhone (juin 2009)? parce que si l'iPad sort en Avril (WiFi) et Mai-Juin (WiFi+3G), Apple ne va pas sortir une SDK juste après pour l'iPhone non? faute de temps. Je dis ça je ne sais pas trop comment ça marche les cycles de sorties des SDK.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi peut servir le dock (dans l'OS)? Parce-que moi perso je ne vois pas, on met les applications sur le fond d'écran et sur le dock, ça fait pas un peu double usage?
Comme le Dock de ton iPhone, à rien...
Où alors il passera de 3.2 Beta à 4.0 final (oui c'est une version beta à l'heure actuelle).
Ce n'ait pas juste une question d'imprimante!
Mais pour l'instant un professionnel peu pas se permettre d'avoir l'aire idiot! je dis pas qu'il y a toujours besoin d'y apporter une correction ou l'autre! mais pour l'instant c'est flou!
il faudrait vraiment pouvoir reprendre une pièces dans mail et l'envoyer sur un logiciel avec lequel on pourrait y apporter correction. mais peut être sait on le faire! mais personne me l'indique.
PS: mais pour l'instant je suis plus indépendant avec mon macbook pro que je pourrais l'être avec l'ipad... Pour la signature je dispose simplement d'une tablette graphique (petite) ou le client peu signer le cas échéant! on pourrait le faire sur le pad j'ai vu.. mais encore une fois on y arrivera surement aussi sur l'Ipad
Ha je n'arrivais pas a comprendre, l'histoire d'imprimante n'a donc pas lieu d'être.
En fait c'est le soucis de modifications de doc reçu par mail et modifiable sur pages par exemple, comme le souligne Frodon en faisant le tour du web, ceux qui l'on testé dise que c'est possible.
L'histoire de signature il me semble qu'il y a une app iPhone qui prends en compte un stylet, je l'ai vue sur Gizmodo il me semble après je ne sais pas si ça correspond a ton utilisation.
Maintenant que je sais comment tu bosse c'est plus facile, je comprenais pas cette histoire d'imprimante, car si personne en a, ni toi dans ton sac ni le client chez lui ben on imprime pas et l'iPad n'y est forcement pour rien.
Moi je vais acheter l'Ipad afin de pouvoir faire du multitâche :
Surfer sur Internet tout en faisant acte de présence auprès de ma femme lorsqu'elle regarde Alice Never le juge est une femme sur TF1...
Merci Bompi pour ta réponse. Je ne savais pas en fait que tu m'avais répondu. Raison pour laquelle j'ai posté un autre message ailleurs...Je ne crois pas que LaTeX ait été porté pour l'iPhone. J'imagine que l'un des problèmes est la fermeture de la plate-forme, qui empêche d'installer au niveau système de nouveaux composants [ça, c'est ce que je regrette, à titre personnel]. Donc il faudrait faire un portage de TeXShop et lui adjoindre une distribution TeX : au bas mot cela ferait une application de 300 MB (?). Un peu lourd ... Mais c'est sûr que c'est une bonne idée.
Attendez une màj de vos épouses, ça peut changer...![]()