Oui, j'aurais 3 jours pour tester la bête, j'espère que la FNAC ou les Reseller l'auront à temps ! 
J'espère qu'elle lit pas MacG...![]()
Sinon, à titre perso, j'ai hâte de tester, et voir si je peux l'utiliser pour la prise de notes, en réunion, ou au taf, avec le dock clavier (pour peu qu'il y ait l'intégration qui permette de coller ça sur Dropbox, et hop, tout sur le mini à la maison).
Apparemment il est quand même assez grand, donc ça reste à juger.
Bah pour les notes, tu as des applis permettant les notes "manuscrites".![]()
Ha oui lesquelles STP, j'aimerais bien jeter un oeil.
Oui il faudra voir à l'usage le confort d'un clavier virtuel de cette taille. Mais pourquoi pas un stylet optionnel et la détection d'écriture , pour prendre des notes ? Bien mieux qu'un clavier. Et si Apple rendait cette technologie très fiable, là oui ce serait un grand bond en avant.
Deux petites corrections:
1) Les stylets pour iPhone (si si ca existe!) fonctionne avec l'iPad, donc on pourra bel et bien l'utiliser avec un stylet.
2) Ca n'est pas le clavier Bluetooth qui est utilisé dans l'accessoire clavier vendu, mais un accessoire spécifique avec un clavier INTEGRE au Dock (donc filaire, mais le fil passe dans le dock).
s'il n'y a pas d'applis spécifiqurs qui décoiffent, ça reste un gros iphone , pourquoi pas, mais la révolution est bien loin quand même...
Ayant MBP et iphone, quand l'iphone ne me suffit pas j'ai le MBP, qui, surtout dans une version 13, n'est réellement pas trés encombrant.
En réalité j'ai du mal a situer l'ipad, qui doit plutot s'adresser à des non possesseurs de macs portables, en gros de l'informatique simplissime pour les refractaires, ce qui est peut être une bonne idée....ou peut être une fausse bonne idée, l'avenir le dira.
je vote pour la fausse bonne idée dans la config actuelle de l'ipad....nom qui fait bien rire les américains, car, vus savez ce que pad signifie??ça a déjà du être évoqué, mais je n'ai pas lu tout le post .
This is very simple: the iPad is the epitome of the multitasking terminal. It is strong on graphics, pictures, videos and photos. But it pays only lip service to reading. Yes, the virtual bookstore is cool. But reading and multitasking are probably incompatible. The wait for the iPad is over. Good, for I know now that I will replace my Kindle with a Kindle.