Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
L'ami Frodon na pas tort, mais connaissant Apple, à coté de qui Balthazar Picsou est un philanthrope notoire, je parierai bien pur un premier prix au tarif "spychologique" de 499,99 € seulement !;)

• J’aime
Réactions: MacSedik et HAL-9000
Bah, 459, 549, c'est juste une inversion de chiffres... espérons seulement que ça ne sera pas 954 :D

• J’aime
Réactions: MacSedik
Les différents tests donnent l'impression que c'est à l'utilisateur de trouver à quoi destiner son iPad... ou lorsque la forme domine le fond.

Ils sont vraiment très forts chez Apple ! :rateau:

Pour moi aussi c'est un grand oui. Je pense que cet appareil sans être une révolution va véritablement trouver sa place au sein du foyer ( deuxième accès internet lorsque l'imac est occupé par exemple) cadre photo, lecteur video ( pour le lit...). Et puis mon coté geek m'oblige à posséder cet objet...
Sinon petite question plus pratique. Lorsque les precommandes seront en route, quelle est la politique d'Apple concernant le débit de la carte bancaire? A la commande ou à la livraison? Je dois en effet revendre un Eeepc et je voudrais savoir à quel moment le faire. merci pour votre aide.

ils te débitent quand ils t'envoient la facture (le produit est prêt à être expédié), ou à l'expédition. voilà ce qu'ils disent sur leur site:

5.3 Si vous payez par carte de crédit, vous devez alors fournir vos références de carte de crédit lorsque vous passez votre Commande. Votre carte de crédit sera débitée, à votre discrétion soit lorsque nous émettrons votre Facture ou lors de l'expédition de vos Produits, soit lorsque votre droit de renoncer à l'achat, comme indiqué dans l’article 7 ci-dessous, sera expiré. Nous ne commencerons la fabrication de vos Produits ni ne vous livrerons vos Produits ou exécuterons les Services qu’à partir du moment où nous aurons obtenu de la part de la société émettrice de votre carte de crédit, l’autorisation d’utiliser votre carte de crédit pour le paiement des Produits commandés. Si nous n’obtenons pas une telle autorisation nous vous en informerons. L'adresse de facturation de votre carte de crédit doit être située en France. Nous nous réservons le droit de vérifier l'identité du détenteur de la carte de paiement en lui demandant de fournir certains documents
:)

Merci ! :)

Je ne sais pas vous, mais toute cette émulation, cette excitation autour de l'ipad ces derniers jours, j'en suis tout émoustillé.... fiouf :D

Je ne sais pas vous, mais toute cette émulation, cette excitation autour de l'ipad ces derniers jours, j'en suis tout émoustillé.... fiouf :D

Tu vas voir, ça va gazer cette histoire !
CNBC en parle énormément en ce moment ! :)

Tu vas voir, ça va gazer cette histoire !
CNBC en parle énormément en ce moment ! :)

bien sur que ça va fonctionner :up: Je vois tous les groupes de jeune dans la rue pouvoir regarder par dessus l'épaule de celui qui la tient, jouer en réseau à distance ou sur un même lieu, Je me vois avec la mouture suivante faire de la vidéo conférence nomade., téléphoner avec un kit.
Bref tous les usages rassemblés sur une même plateforme, le must

J'ai hâte de voir les chiffres de vente !
Et apparemment on a le même genre de visions… :D

Sceptique au départ....

Maintenant, je suis converti, après les quelques tests et surtout avec les applis qui commencent à émerger, et qui laissent présager de belles choses pour la suite ! :cool: :D