I
Cela est possible si le chargeur est 110v-230v ; ce qui est très vraisemblablement le cas.<...>
Ps : quelqu'un saurait-il si on peut brancher l'Ipad Us sur une prise française en achetant un adaptateur d'emboût ( le truc basic à 2) ?
"A noter également que le prix de l'iPad pourrait prochainement augmenter. Manifestement, les prix d'Apple n'incluent pas encore la rémunération pour copie privée qui est en train d'être mise en place."
Lu sur MacG. Est-ce une hypothèse ou une quasi certitude ?
Petite question quant à la mémoire.
Je voudrais visionner, via itunes ou vidéos importées (ce qui n'a pas l'air d'être évident d'ailleurs...) beaucoup de films ou séries: est-il nécessaire de prendre la version avec le max de mémoire ?
Par ailleurs, que pensez-vous de la version 3g: vraiment utile ? (je compte utiliser beaucoup en déplacement)
@clochelune j'hésites également entre la 3G ou plus de capacité (32Go)... Je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais en déplacement cela peut s'avérer être un avantage. Autre point de détail je trouve moins jolie la bande noir de l'iPad 3G...
Avec mon mobile Android , je peux me servir du téléphone comme modem pour l'iPad , je crois que ce n'est pas possible avec iPhone (Au pire , tu as le jailbreak).
Pensez vous que le Jailbreak nous permettra d'ouvrir un peu plus la machine au monde et nous permettra de compenser ces 3 lacunes ci dessus ?
Quid des Virus avec le JB ? et de la garantie ?
Même choix que toi yoskiz.
Avec housse à 39€ et 50€ de carte iTunes :zen:.
Je verrai plus tard pour le caméra connexion kit.
@Frodon : Mon galaxy est rooté et j'ai mis une Rom cookée , pas de problème pour moi donc :siffle:.
Oui le Kindle d'Amazon est plus confortable pour la lecture grâce au eLink (c'est comme ci vous lisiez un Livre)D'ailleurs pour la lecture des livre je crois que la concurrence fait mieux je crois non ?
J'ai envie de faire un nouveau sondage : Allez vous jailbreaker l'iPad ?
Ce serait bien non ?