A
Anonyme
Invité
l'option tethering est déjà présente depuis l'OS 3.0 Apple l'a mis à disposition des utilisateurs depuis la màj 3.1.3.... (Réglages>Général>réseau>partager ma connexion).![]()
ca marche avec l ipad ca ?
l'option tethering est déjà présente depuis l'OS 3.0 Apple l'a mis à disposition des utilisateurs depuis la màj 3.1.3.... (Réglages>Général>réseau>partager ma connexion).![]()
C'est une option payante, aussi bien chez AT&T aux état-unis, que chez Orange en France...
Une option qui coute 9.90 euros/mois (pour 200mo) ou pour 29.90 euros/mois (en illimité).
Non.
Le forfait iPad Orange, c'est 39,90 € par mois pour 2 Go (donc pas illimité du tout).
C'est le forfait iPad SFR qui coûte 29,90 € et qui est illimité, avec, par contre, limitation du débit à partir de 1 Go. Moi, je préfère payer 10 € de moins, et avoir un débit limité à partir de 1 Go, mais un débit quand même...
A chacun de voir... à condition d'avoir les bonnes infos...
@Alan63 : non ça marche pas avec l'iPad. J'ai un forfait avec bouygues l'option et présente mais effectivement moyennant coût. Comme chez tous les autres opérateurs français.
C'est une option payante, aussi bien chez AT&T aux état-unis, que chez Orange en France...
Une option qui coute 9.90 euros/mois (pour 200mo) ou pour 29.90 euros/mois (en illimité).
Dans ce cas, autant prendre les forfaits 3G iPad, au même prix et sans engagements, qui fonctionne directement depuis l'iPad, sans être dépends de son iPhone, et sans vider sa batterie !
Allez , encore une semaine : J'ai vraiment hâte , vu que l'objet m'a totalement convaincu (Pas très d'accord avec Melaure sur certains points par ailleurs).
iPad 32Go WiFi pré-commandé le 10 mai !
j'attends la livraison pour le vendredi 28 mai, comme beaucoup ! Curieux, par contre, concernant les accessoires : j'ai pris la housse Apple et le kit Camera Connector, et je pensais qu'ils ne seraient livrés que plus tard, après l'iPad, or toute ma commande reste prévue pour le 28 mai.
Certains semble penser que pour ce genre de commandes (iPad + accessoires) l'ensemble serait décallé au mois de juin : de mon côté, ça me semble impensable, sinon, quel intérêt de pré-commander ??:rateau:
Tu as déjà un abonnement 3G ou non ?
Car avec mon mobile Android , (Possible aussi sur iphone) tu peux utiliser ton telephone comme modem ( )
Si tu relis le fil de discussion, je parlais évidemment de l'option de "partage de connection" de l'iPhone... Et non pas des forfaits iPad !
Avec un iPad , oui , et nativement dans android 2.2![]()
@Alan63 : non ça marche pas avec l'iPad. J'ai un forfait avec bouygues l'option et présente mais effectivement moyennant coût. Comme chez tous les autres opérateurs français.
Le partage de connexion chez Bouygues ?
C'est tout nouveau, alors (hors certains contrats pros, je crois).
Tu l'utilises ?
C'est combien ?
Tu as un lien ? Ça intéresserait bien mon épouse, mais en début de mois, le service commercial de Bouygues nous a encore confirmé l'absence de cette option chez eux sans préciser si cette option serait un jour disponible...
Ca y est commande expédiée ! Mail reçu ce matin à 10h17, transporteur TNT :siffle:
les iPads sont en route pour la France.
Certains semble penser que pour ce genre de commandes (iPad + accessoires) l'ensemble serait décallé au mois de juin : de mon côté, ça me semble impensable, sinon, quel intérêt de pré-commander ??:rateau: