Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
l'option tethering est déjà présente depuis l'OS 3.0 Apple l'a mis à disposition des utilisateurs depuis la màj 3.1.3.... (Réglages>Général>réseau>partager ma connexion). :)

C'est une option payante, aussi bien chez AT&T aux état-unis, que chez Orange en France...
Une option qui coute 9.90 euros/mois (pour 200mo) ou pour 29.90 euros/mois (en illimité).

Dans ce cas, autant prendre les forfaits 3G iPad, au même prix et sans engagements, qui fonctionne directement depuis l'iPad, sans être dépends de son iPhone, et sans vider sa batterie !

C'est une option payante, aussi bien chez AT&T aux état-unis, que chez Orange en France...
Une option qui coute 9.90 euros/mois (pour 200mo) ou pour 29.90 euros/mois (en illimité).

Non.
Le forfait iPad Orange, c'est 39,90 € par mois pour 2 Go (donc pas illimité du tout).
C'est le forfait iPad SFR qui coûte 29,90 € et qui est illimité, avec, par contre, limitation du débit à partir de 1 Go. Moi, je préfère payer 10 € de moins, et avoir un débit limité à partir de 1 Go, mais un débit quand même...
A chacun de voir... à condition d'avoir les bonnes infos...

---------- Nouveau message ajouté à 06h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h46 ----------

l'option tethering est déjà présente depuis l'OS 3.0 Apple l'a mis à disposition des utilisateurs depuis la màj 3.1.3.... (Réglages>Général>réseau>partager ma connexion). :)

Oui, mais :
- sa disponibilité dépend de l'opérateur (ex : Orange, oui ; Bouygues, non)
- elle est généralement facturée au prix fort (29,90 €/mois, sans engagement heureusement, en illimité chez Orange)
- elle ne fonctionne que pour connecter un mac. Un iPod, ce n'est pas possible, donc un iPad (non jailbreacké), rien de moins certain.

Non.
Le forfait iPad Orange, c'est 39,90 € par mois pour 2 Go (donc pas illimité du tout).
C'est le forfait iPad SFR qui coûte 29,90 € et qui est illimité, avec, par contre, limitation du débit à partir de 1 Go. Moi, je préfère payer 10 € de moins, et avoir un débit limité à partir de 1 Go, mais un débit quand même...
A chacun de voir... à condition d'avoir les bonnes infos...

Si tu relis le fil de discussion, je parlais évidemment de l'option de "partage de connection" de l'iPhone... Et non pas des forfaits iPad !

Dans ce cas, autant prendre les forfaits 3G iPad, au même prix et sans engagements, qui fonctionne directement depuis l'iPad, sans être dépends de son iPhone, et sans vider sa batterie !

Surtout que c'est INUTILISABLE avec un iPad, l'iPad ne supportant pas le profile Bluetooth pour utiliser le partage de connexion offert par l'iPhone, et encore moins le partage par USB...

Peut être avec un iPad jailbreaké, mais dans ce cas, cela va plus vite soit d'utiliser un iPhone jailbreaké et l'application qui va bien pour créer un réseau WiFi (un vrai), soit d'utiliser un autre type de téléphone aussi capable de créer un hotspot WiFi (au hasard, les téléphones Android rooté, et les futurs téléphones Android 2.2)...

Allez , encore une semaine : J'ai vraiment hâte , vu que l'objet m'a totalement convaincu (Pas très d'accord avec Melaure sur certains points par ailleurs ;)).

ici aussi je vais craquer! surtout qu'on m'a offert un beau chèque pour mon anniversaire parfait pour l'iPad!!!
je pars en Bretagne trois semaines en juin (puis un mois et demi en centre de rééducation), donc avant je vais à la Fnac prendre l'iPad
j'hésite toujours entre wifi et 3G... je pensais seulement wifi mais...
on verra !

j'ai hâte aussi de tester Pages sur iPad (je prends le dock clavier avec) pour écrire (je trouve plus facile pour mes recherches, mes traductions etc de passer par un clavier classique) mais safari tactile, j'aime sur iPhone et sur iPad écran plus grand, je sens que je m'amuserai tout en travaillant!

vivement la sortie (moi qui voulait être sage et attendre 1 an, je craque déjà!!)

et mon père est intéressé lui aussi (je lui montrerai le mien quand il viendra me voir!)

Moi j'ai craque et j'en ai achete un des us. Aucun regret je m'éclate avec. C'est vraiment une belle réussite :up:

iPad 32Go WiFi pré-commandé le 10 mai ! :D

j'attends la livraison pour le vendredi 28 mai, comme beaucoup ! Curieux, par contre, concernant les accessoires : j'ai pris la housse Apple et le kit Camera Connector, et je pensais qu'ils ne seraient livrés que plus tard, après l'iPad, or toute ma commande reste prévue pour le 28 mai. :confused:

Certains semble penser que pour ce genre de commandes (iPad + accessoires) l'ensemble serait décallé au mois de juin : de mon côté, ça me semble impensable, sinon, quel intérêt de pré-commander ?? :D :rateau:

Je viens de récupérer le mien!!! J'adore!! Encore un peu vierge pour l'instant, mais la qualité de l'écran est à tomber!! Enfin un vrai écran pour surfer!!

iPad 32Go WiFi pré-commandé le 10 mai ! :D

j'attends la livraison pour le vendredi 28 mai, comme beaucoup ! Curieux, par contre, concernant les accessoires : j'ai pris la housse Apple et le kit Camera Connector, et je pensais qu'ils ne seraient livrés que plus tard, après l'iPad, or toute ma commande reste prévue pour le 28 mai. :confused:

Certains semble penser que pour ce genre de commandes (iPad + accessoires) l'ensemble serait décallé au mois de juin : de mon côté, ça me semble impensable, sinon, quel intérêt de pré-commander ?? :D :rateau:

je prendrai l'iPad wifi +3 G vu mon chèque offert pour mon anniversaire!
32 Go et aussi le dock clavier, la housse Apple et sans doute le connector pour appareil photo afin de glisser ma carte SD...

j'irai à la Fnac
je prendrai le cl 3G SFR à 9,90 euro pour les 3 jours et après on verra!

Tu as déjà un abonnement 3G ou non ?
Car avec mon mobile Android , (Possible aussi sur iphone) tu peux utiliser ton telephone comme modem donc , moi je n'ai pas besoin de l'ipad 3G ;).
Enfin , je suis content car je pourrai aller acheter l'iPad à 11 Heures , car j'ai des profs qui font passer les oraux de bac :D.

Tu as déjà un abonnement 3G ou non ?
Car avec mon mobile Android , (Possible aussi sur iphone) tu peux utiliser ton telephone comme modem (…)

Avec ton mobile Androïd, je peux utiliser mon téléphone comme modem ? :heu:

Si tu relis le fil de discussion, je parlais évidemment de l'option de "partage de connection" de l'iPhone... Et non pas des forfaits iPad !

Connexion.
Lis la fin de mon post et celui de Frodon...

---------- Nouveau message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h44 ----------

Avec un iPad , oui , et nativement dans android 2.2 ;)

Pour Androïd, OK.
Mais tu parles quelque part de la possibilité de partager la connexion d'un iPhone avec l'iPad....
Tu as un iPad dans les mains ? Tu as testé ? Tu as déjà essayé de partager la connexion d'un iPhone avec un iPod (impossible) ? Tu as lu le post de Frodon ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h46 ----------

@Alan63 : non ça marche pas avec l'iPad. J'ai un forfait avec bouygues l'option et présente mais effectivement moyennant coût. Comme chez tous les autres opérateurs français.

Le partage de connexion chez Bouygues ?
C'est tout nouveau, alors (hors certains contrats pros, je crois).
Tu l'utilises ?
C'est combien ?
Tu as un lien ? Ça intéresserait bien mon épouse, mais en début de mois, le service commercial de Bouygues nous a encore confirmé l'absence de cette option chez eux sans préciser si cette option serait un jour disponible...

Ca y est commande expédiée ! Mail reçu ce matin à 10h17, transporteur TNT :siffle:

les iPads sont en route pour la France.

Le partage de connexion chez Bouygues ?
C'est tout nouveau, alors (hors certains contrats pros, je crois).
Tu l'utilises ?
C'est combien ?
Tu as un lien ? Ça intéresserait bien mon épouse, mais en début de mois, le service commercial de Bouygues nous a encore confirmé l'absence de cette option chez eux sans préciser si cette option serait un jour disponible...

en fait je parlais de l'Option dans le panneau réglages de l'iPhone qui est présente depuis la màj 3.1.3. chez Bouygues comme chez les autres opérateurs, si on active cette option on risque d'être surfacturée. Dans mon forfait iPhone cette option n'existe pas , et je n'ai pas appelé Bouygues pour savoir quand elle sera "supportée" (car je me doute bien des tarifs qui vont être pratiqués...:D) du coup je l'ai Jailbreaké, et j'utilise MyWi. Sorry, je me suis mal exprimé plus haut. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h08 ----------

Ca y est commande expédiée ! Mail reçu ce matin à 10h17, transporteur TNT :siffle:

les iPads sont en route pour la France.

tu l'as commandé quand? à quelle heure? :)

Ben moi je ne pense rien. Je me contente de lire le délai annoncé sur ma commande : juin.