Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
petit HS mais je trouve ça scandaleux les arnaqueurs qui osent vendre des ipad achetés aux US avec 200 ou 250 euros de marge (grâce au prix/taux de change) et qui osent en plus prétendre qu'il y a une garantie
y en a qq uns qui trainent sur les PA de Macgé

Bonjour,

Qu'est-ce qui te choque, qu'ils ne fassent pas de "social" en faisant des bénéfices sur ce produit de "première nécessité" qu'est l'Ipad ? Qu'ils prennent une marge ? Si c'est le cas tu peux pester contre le monde entier: de Steve jobs à ton Apr en passant par le booulanger du coin ou le brocanteur...
Si tu trouves qu'une la marge est trop importante, le plus simple est de passer ton chemin et de réserver ton indignation à des sujets plus graves...
Pour ce qui est de la garantie, elle est bien internationale à partir du moment où l'Ipad sort dans le pays où tu veux le prendre en charge ( source de nombreux vendeurs dans les AppleStore Us + un minimum de bon sens).

@painauchocolat : Certes. Mais pour acheter l'iPad de la sorte, il faut déjà être un peu au courant donc convaincu que cela présente un intérêt et savoir que cet intérêt revient à quelques dizaines d'euros de plus (sans parler des taxes).

J'éviterai de porter un jugement mais, en tout état de cause, je ne vais pas plaindre un client de ces vendeurs.

Pour Libé, c'est une question de goût...
On ne change pas ses petites habitudes ;)

Et pour les jeux, de quels jeux tu parles ?

Flight Control HD, Worms HD, Angry Birds coutent chacun 3.99 euros
Asphalts 5 HD et NOVA sont à 5.49 euros
Labyrinth 2 HD est à 5.99 euros
Plants vs zombie est un peu plus cher 7.99 euros

Bref, rien de scandaleux !

J'avais vu Real Racing HD à bien plus cher (8€ quand même et il n'est pas très très fluide je trouve) et non Angry Birds , je me suis trompé ;).

Je pige pas, j'ai commandé le miens avec le truc photo et un doc le 10 mai a 6h du mat, et toujours rien dans ma commande du store, ni débite comme certain ...

Avec l'ipad peut on avoir plusieurs fenêtres safari d'ouvert ? ou safari gere t il les onglets ? car j'aime avoir plusieurs fenetres d ouvertes pour passer d'une info a une autre

Bah ! Qu'est-ce que 500 €, de nos jours, hein ? :D

FireFox et iPad ?!
Tu achètes un produit qui coute 500€ minimum sans le connaitre un minimum ?

Tu sais, la plupart des switchers venant de Windows n'ont jamais essayé OS X avant d'acheter leur premier Mac... Et malheureusement ça se voit beaucoup...

Je sais mais cette personne possède déjà un iPhone , la question est donc un peu étonnante ;).
Pour les switcheurs , c'est pire , tu as déjà vu des personnes qui ont mis un mini CD + un DVD dans le superdrive d'un iMac ? :D.

Ouch, quand même !

La meilleure à laquelle j'ai eu droit: "Putain Windows a une drôle de gueule sur Mac !" (et il s'agissait d' OS X, pas d'une partitition Bootcamp ou autre machine virtuelle...)

Je sais mais cette personne possède déjà un iPhone , la question est donc un peu étonnante ;).
Pour les switcheurs , c'est pire , tu as déjà vu des personnes qui ont mis un mini CD + un DVD dans le superdrive d'un iMac ? :D.

FF c'est pas pour l'IPAD mais pour windows, eh oui je suis un windowsien, j'essaie de switcher, mais les machines mac sont trop merdiques (pour le prix) pour que je switch pourtant ca fait 9 mois que j'attends une vraie release des Mac Pro (vraie carte graph, USB3 etc..) ou IMAC (21" avec I7, vraie carte graph, etc..) donc pour l'instant je fais avec mon portable windows.

J'utilise bcp les onglets, mais comme j'ai beaucoup de site que j'aime aller voir tous les jours, j'ai du mal a les gerer avec les bookmarks. J'ai vu sur une video recemment, mais je sais plus où une sorte de cube à multiples dimensions dans FF ou SAFARI avec tous les sites qu'on veux, c'est plus "visible'

Tu peux te brosser pour ce que tu veux dans ton Mac.
Faut arrêter de tout vouloir dans la vie , Apple n'est pas la croix rouge..
Sauf pour les Mac Pro , là je suis d'accord puisque 3000€ dans une machine vieille de 1.5 An , c'est bof.

Ouch, quand même !

La meilleure à laquelle j'ai eu droit: "Putain Windows a une drôle de gueule sur Mac !" (et il s'agissait d' OS X, pas d'une partitition Bootcamp ou autre machine virtuelle...)
Haha. :D

Une néophyte se servait de son lecteur CD comme porte gobelets. :D

Pour en revenir :

Pour ma part j'attends que les prix baissent (6 mois voire 1 an) (Wi-Fi-8 Gb)

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

Sauf pour les Mac Pro , là je suis d'accord puisque 3000€ dans une machine vieille de 1.5 An , c'est bof.
C'est un "coup marketing" de ne pas integrer le Blu-Ray, l'USB 3, l'eSata ... ;)

Non , ce n'est pas un coup marketing puisque ils n'en sont pas fiers :siffle:.
Et tu nous racontes quoi avec ton Wifi 8Gb ?
Tu crois vraiment qu'ils vont sortir un 8Gb pour l'iPad ? Le produit ferait un bide :sick:..

Oui j'ai déjà vu quelqu'un qui a mis un mini CD dans un iMac (ici dans le Forum) comme quoi... il faut de tout pour faire un monde. :D

Pour l'iPad, déjà 16 Go je trouve ça limite comme capacité... surtout avec la taille des appli iPad par rapport à ceux de l'iPhone.

Je pensais plutôt à la taille d'un film en SD (800Mo environ) , plus à la taille des images (CHez moi , c'est "que" 3Mo/image) et aussi aux apps bien entendu ;).
Tout cela pour dire que 32Go est un minimum à mon avis ;).

T'inquietes je me brosse :)

Si apple etait la croix rouge, ils vendraient pas aussi cher leurs machines, voir ils les donneraient :)