Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Attends la revB si tu as besoin d'une iSight ;).

Enfin , c'est un plaisir a utiliser , et on m'a interpelé deux fois au salon de thé :P.
Il va y avoir une iSight dans l'iPad ?

C'est mon côté g33k qui me tâte à en acheter un ... :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h00 ----------

Qu'est-ce qu'on drague dans un salon de thé :confused:
Couple quadra, vieilles octogenaires ? :D

Les sachets de thé !
Oui j'en suis convaincu, après deux trois tests, et du jeu en réseau local, je suis un convaincu pour de bon ! :D

Comment ça on t'a interpelé ?

Moi j'etais obligé de rester sur XP. Puis je suis passé sur Se7en. Puis sur Mac, et j'apprecie.:D

En plus j'ai échangé mon Pc contre PM G4 MDD :D

J'ai eu l'occasion de jouer avec un iPad à la Fnac Digital à Paris (Clunny). J'y suis allé avec l'envie de succomber. Effectivement, j'avais pas prévu une dépense si importante pour l'iPad juste avec les vacances mais j'ai bien voulu me laisser charmer et pouvoir rentrer avec un iPad à la maison.

Mais après avoir passé quelques minutes avec l'appareil, je l'ai trouvé un peu mou, notamment pour tourner les pages des iBooks et le délai de réponse pour saisir le texte sur Pages. L'absence de lecteur SD, voire une prise USB est une honte pour ce type d'appareil. En outre, j'aurais bien aimé un caméra sur le devant pour faire de téléconférence avec Skype.

Donc, je suis tenté par le concept de l'appareil mais c'est le seul engin amateur d'Apple que je vais devoir laisser passer depuis Apple TV.

Moi j'suis habitué. (6 ans de PC.) :rateau::D

28 ans d'Apple, 25 ans de Microsoft, jamais utilisé MSN. C'est comme fumer, il suffit juste de ne pas commencer ;)

Donc rien que sur MacGé, on a quoi ? 20 ? 30 acheteurs ? Sur le post…

28 ans d'Apple, 25 ans de Microsoft, jamais utilisé MSN. C'est comme fumer, il suffit juste de ne pas commencer ;)
Il ya 6 ans j'etait un nioube qui ne conaissait pas du tout Windows (avant on avait un Mac Performa 6200) Donc j'ai utilisé les logiciels que l'on m'a dit. ;)

28+25 = 53 (tu pourrais être mon père.) :D:D

Est ce que l'iPad a un haut parleur interne ?

Non , puisque l'iPod touch en a :rolleyes:.
Allez , devine :D.

Plus sérieusement , oui , il en a , mais d'une très moyenne qualité !