Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Problème de l'ordre du détail pour certains, mais qui risque de m'empêcher d'acheter un iPad : les pubs merdiques et débiles qui commencent à fleurir sur les applis. iOS risque fort de devenir d'ici quelque temps insupportable en ce qui me concerne. Et ça, c'est pas négociable. Les pubs, je les évitent dans la rue, je les saute à la télé (en évitant de regarder un programme directement), Internet me serait insupportable sans adblock. C'est mal barré, cette histoire.
Là, il y a effectivement un bon sujet, que je partage amplement.

[Au passage, ce qui est pas mal, c'est aussi d'utiliser un proxy pour virer à la volée les appels aux serveurs de Google, Doubleclick etc.]

Là, il y a effectivement un bon sujet, que je partage amplement.

[Au passage, ce qui est pas mal, c'est aussi d'utiliser un proxy pour virer à la volée les appels aux serveurs de Google, Doubleclick etc.]
Si tu as un bon proxy à filer… :siffle: ma boite à MP est ouverte :zen:
Quoi, on peut aussi utiliser le Terminal pour regler le proxy ? :afraid: :love:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_5284_orange+change+ses+forfaits+cle+3g.html juste le lien vers la clé 3G domino d'orange. qui fait aussi wifi entre plusieurs appareils (ipad,iphone, console nintendo, portable) le problème, sa lenteur à charger les informations. sinon j'ai l'abonnement à 20 euros, illimité week-end et vacances, 100 mo le reste du temps. qui connaitrait un bon film protecteur pour l'écran ? j'en ai déjà renvoyé un tout poussiéreux à l'ouverture (j'avais pris soin de nettoyer iPad) je me fais bien à cet iPad au final. c'est tout de même très pratique et plus confortable pour surfer qu'iPhone. c'est la connexion 3G qui est trop lente mais on s'habitue.

Je viens de recevoir un mail de pub de Dell à propos de leur tablette "streak" (frites ?) sous android, et de son écran de 13 cm... 16 Go sur carte SD pour... 600 euros :siffle:

Finalement l'ipad me semble, même à 500 euros; sans concurrence à ce jour...etmême pour quelque temps...;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_5284_orange+change+ses+forfaits+cle+3g.html juste le lien vers la clé 3G domino d'orange. qui fait aussi wifi entre plusieurs appareils (ipad,iphone, console nintendo, portable) le problème, sa lenteur à charger les informations. sinon j'ai l'abonnement à 20 euros, illimité week-end et vacances, 100 mo le reste du temps. qui connaitrait un bon film protecteur pour l'écran ? j'en ai déjà renvoyé un tout poussiéreux à l'ouverture (j'avais pris soin de nettoyer iPad) je me fais bien à cet iPad au final. c'est tout de même très pratique et plus confortable pour surfer qu'iPhone. c'est la connexion 3G qui est trop lente mais on s'habitue.

J'ai été tenté par le domino mais à 99 roros voir 149 comme on me la proposé dans une agence sans abonnement ( pas assez nomade pour avoir besoin d'un abo), un peu beaucoup cher ... Puis le jailbreak de l iphone 4g est arrivé et mywi avec , 30 dollars bien dépensé :)

Comme quoi la concurrence fait mieux dans d'autres domaines…
C'est incroyable.

Ahh bah finalement, je garde mon iPhone… :zen:

Hotspot wifi : En série sur les Palm et sous les mobiles Android 2.2 :siffle:..

Et beaucoup de smartphones Nokia aussi :D ... La on est dans le monde merveilleux d'apple, on doit aussi raquer pour les hacks :cool:

Le hack de chez apple , c'est le truc officiel des autres constructeurs , allez comprendre !
C'est LA fonction qu'il manque à mon avis sur l'iPhone :).

Une autre belle fonction de l'iPad, c'est Plans. Je trouve qu'on en parle pas assez...
Mais avez-vous déjà laissé votre ordinateur de côté et son logiciel casse-cojones de côté (Google Earth) et fait un petit Street View en plein New York sans arriver à faire décoller la carte mère ?!

C'est jouissif en fait…

Ca y est, on a cédé depuis vendredi.

En test ... ;)

On attend le feedback ! :)

Il y a maintenant Civilization Revolution avec des éléments inédits sur iPad...

Notamment la possibilité de paramètrer les parties comme on veut et créer de cartes comme on veut...

Heureux possesseurs d'IPad :zen: Ils sont... Merci Sid Meier !

Encore quelques excellents jeux, une version 2 de l'iPad à moitié prix, et je serai peut-être tenté...

Ce sera mieux que la Nintendo DS au moins et l'on peut vraiment semble-t-il toucher avec des doigts...

A votre avis la DS de Nintendo est-elle condamnée à plus ou moins long terme par l'iPad d'Apple ?

J'aimerais bien aussi un logiciel pour créer des jeux comme il en existe sur Mac ou sur PC...

Sinon, pour l'instant je ne suis pas tenté, trop gadget pour l'instant...

A voir dans un an ou deux...

Bin disons surtout que la DS est déjà "condamnée" par sa version 3D, non ?