allumage = Ventilos à fond

KERRIA

Membre actif
14 Novembre 2004
881
42
île de France ( 92 )
MAC PRO 1 . 1 quad X 3 intel xeon
Je pratique à l'extinction de manière orthodoxe
Je le rallume et là : pas de "boing", pas de signal vidéo et ventilos qui graduellement se mettent à fond !
J'ai retenté plusieurs fois sans succès...
Je remarque que la diode au niveau des cartes mémoires qui d'habitude s'allume en rouge et puis s'éteind dès que le démarrage est amorcé, ne s'allume plus ?....

Une petite idée ?

Le Bon Soir vous va

Merci de ta réponse
J'ai bien sur fait toutes ces "manip" mais rien trouvé
j'ai également essayé une autre CG
Testé une par une les 8 barrettes mémoires que j'ai testées également sur une autre machine similaire....
Le petit bouton interne reset SMC s'allume en rouge lorsque je le sollicite et éteint la machine lorsqu'elle est allumée
Le petit bouton placé au dessus 'diag led reset" s'allume en orange lorsque je le sollicite...sans autre effet..

Mais bon, cette machine est de 2006...pas trop se plaindre

Merci de ton aide

Le Bon Jour te va

Le petit bouton interne reset SMC s'allume en rouge lorsque je le sollicite et éteint la machine lorsqu'elle est allumée
Le petit bouton placé au dessus 'diag led reset" s'allume en orange lorsque je le sollicite...sans autre effet..

J'ai essayé les deux RISER sur une autre machine compatible et ça fonctionne les leds s"allument au démarrage et s'éteignent dés l'amorçage.....

Merci de ton intéret pour la "chose"

Le Bon Jour

Bonjour moi j'ai ce même problème car j'ai nettoyé mon Mac Pro 2008, changer la pâte thermique et après rallumage les ventilos tournent à fond et après 1h d'utilisation la machine s'éteint aider moi svp à résoudre ce problème.