Alors... Ce multitache ???

Honnêtement, je pense que vous racontez n'importe quoi. Aucun rapport avec Ouinedoze mobile (ou CE ou ce qu'on voudra).

Que ça ne vous plaise pas, pourquoi pas (il y en a bien qui préfère encore Classic...) mais de là à raconter des fadaises :rolleyes:

Honnêtement, je pense que vous racontez n'importe quoi. Aucun rapport avec Ouinedoze mobile (ou CE ou ce qu'on voudra).

Que ça ne vous plaise pas, pourquoi pas (il y en a bien qui préfère encore Classic...) mais de là à raconter des fadaises :rolleyes:

J'exagérais volontairement pour indiquer une tendance. Et en y réfléchissant bien, contrairement a ce que tu dis (merci pour l'accueil) je ne raconte pas de fadaises (du moins j'essaie d'analyser un peu mes propos).

Il fut une époque (très proche) ou beaucoup d'utilisateurs (qui ne racontent pas n'importe quoi comme moi) prévenaient déjà que le mutiltache n'était pas forcement la meilleure des voies.
Mais je suis d'accord avec toi, a ce jour, encore aucun rapport avec Ouinedoze mobile (ou CE ou ce qu'on voudra).

Difficile de partager des avis avec courtoisie et sans animosités...:confused:

Je pense qu'Apple a fait une bêtise. Le Multitâche ne sert pas a grand chose même en utilisation poussée. Ça complique la tache de tout le monde pour pas grand chose je trouve.

Je ne sais pas, c'est certainement peut-être très bien pour quelques fonctions, mais il faut, a mon avis, un iphone un peu plus puissant (Iphone 4) mais surtout que les développeurs implémentent systématiquement dans leurs appli une option permettant d'activer ou non cette fonctionnalité (tache de fond).
A lire d'autres messages dans différents forum, j'ai l'impression que la demande sera grandissante et je pense qu'elle sera résolu au travers du parametrage des appli et non de l'Os.

Pour le reste, je trouve IOS4 plutôt bien foutu ;)

Bonne soirée.