Alors, il tombe, ce futal ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
En parlant d'abraser, c'est qui ce Gribouille dont certains parlent parfois (Camisol infra ou supra) ?

D'après ce que j'ai pu lire, de çà, de là, un curieux individu qui insulte et manque de respect à, à peu près, tout ce qui traîne dans les fora....

bon allé, je sors de ma grande passion pour vous dire que vous me faites bien rigoler quand même :)
tous et même sonny quelques fois . J'attend avec impatience le jour où je me ferai démolir la tronche symboliquement par lui et c'est peut-être aujourd'hui. J'essaie de me préparer au mieux car abrasive sera l'abrasion au papier de ver le moment venu ;)

bd_futal.gif

C'est pas très, très méchant ça Sonny, hein ? :siffle:

squarepusher a dit:
bon allé, je sors de ma grande passion pour vous dire que vous me faites bien rigoler quand même :)
tous et même sonny quelques fois . J'attend avec impatience le jour où je me ferai démolir la tronche symboliquement par lui et c'est peut-être aujourd'hui. J'essaie de me préparer au mieux car abrasive sera l'abrasion au papier de ver le moment venu ;)
Mouais, et ensuite ?

Qu'est ce que c'est que cette histoire de futal ?

pas sur, c'est mal parti en tout cas.

Ce qui est absolument certain, c'est que c'est pas demain la veille que vous pourrez me tomber le futal.

Pourquoi ?

Parce qu'on se rencontrera jamais.

Ni les uns ni les autres.

Jamais.

Même pas dans mes rêves les plus fous.

PS :
Alem, tu cherches des sujets ou quoi ?

Putain, t'as vraiment plus la forme, mon pauvre vieux. C'est l'andropause ? Ou alors tu usines trop sexuellement, ça t'élime autant que ça t'émousse. :D

P.S. Il est où, alem ?

rezba a dit:
Putain, t'as vraiment plus la forme, mon pauvre vieux. C'est l'andropause ? Ou alors tu usines trop sexuellement, ça t'élime autant que ça t'émousse. :D

P.S. Il est où, alem ?
T'as regardé dans ton cul ?

p'tite forme le sonny en ce moment... :(

sonnyboy a dit:
T'as regardé dans ton cul ?
En ce moment, je manque de souplesse. La raideur des premiers frimats ! :D
Mais la dernière fois que je l'ai fait, c'est parce qu'on m'y avait planté un gros cohiba dedans. Je te l'ai pas gardé, le havane, tu m'en veux pas ? :love: :D

Tu l'as pas gardé ?

Il était sec ?:D

Statut
Ce sujet est fermé.