Alors ? Y'a pas plus d'impatience ?

Crunch Crunch

Membre actif
9 Septembre 2000
359
31
50
D'habitude y'a beaucoup plus d'animation a une periode pareille... Je veut dire d'avant MacWorld, et surtout Keynote ! !

Que se passe-il ?

Crunch Crunch

Ils se trouvent que les gens travaillent la journée, et sont assidus à leur tâche...

Et pour l'instant ce ne sont que des Bruits de couloir...
wink.gif

Ouaips Ok, on verra a 17H alors ! Personellement je ne m'attends pas a une révolution. Mais plutôt a une simple évolution du iPod avec LCD couleur.

Dans tous les cas, j'adore ces instants d'avant keynote...

Crunch Crunch

C'est vrai mais on est quand même moins fébrile à cause de la douche froide de janvier 2002 ... Mais c'est aussi pour ça qu'on espère tant. Et aussi parcequ'il faut renouveller rapidement la gamme Apple ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> A quoi servirait un écran couleur, si ce n'est augmenter le prix de l'iPod!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est vrai... Mais si iPod couleur il y a, j'espère que ça sera juste un iPod couleur... et pas un iPod vidéo...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est vrai mais on est quand même moins fébrile à cause de la douche froide de janvier 2002 ... Mais c'est aussi pour ça qu'on espère temps. Et aussi parcequ'il faut renouveller rapidement la gamme Apple ...

[/QUOTE]

pourquoi douche froide... elle été bien cette keynote (imac G4 sont super !)
ou alors je ne connait le sens de douche froide!
confused.gif
lol

en tout cas moi je suis super impatient... il me reste plus qu'une heure de cours et je reste planter devant mon mac a attendre (remarque meme quand jattend pas sa je reste planté devant mon mac
laugh.gif

++

D'après ce que j'ai lu, on devrait voir apparaitre une nouvelle iApp iTracks. Destinée à l'audio et le midi. Je trouve cette rumeur digne d'intérêt car elle complèterait bien le cercle de iApp au quel il manquait l'audio. Vous en pensez quoi ?

il va y avoir quelque chose de phénomenal a cette keynote je vous le dit !

zen.gif
zen.gif

quelque chose a laquelle vous avez a peine pensé ou juste effleuré mais quelque chose de GEANT !
vous verrez...

++Alex
zen.gif
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> quelque chose a laquelle vous avez a peine pensé ou juste effleuré mais quelque chose de GEANT !
vous verrez...

++Alex
zen.gif
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Tu bosses pour Apple pour avoir l'air si sûr de ton coup?
wink.gif

pas la peine de dire quoi que ce soit JE LE SAIT !!!

CA VA ETRE UNE TUERIE !!!

MAINTENANT APPLE VA PASSER DANS UNE NOUVELLE ERE...

relisez tou les canards et infos depuis juillet 2002 et vous verrez la reponse

APPLE VA DEVENIR INCONTOURNABLE !!!!

ALex
cool.gif
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> relisez tou les canards et infos depuis juillet 2002 et vous verrez la reponse (...)

[/QUOTE]

Je veux pas tout me retaper...
laugh.gif
En plus je dois bientôt aller travailler, moi.
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crunch Crunch:</font><hr /> Ouais... De la neige qui ne fond pas à +10° C'est ça LE nouveau truc de Apple... Un brevet sur de la neige qui ne fond pas a +10+ ;-))

[/QUOTE]

ouais la iSnowball, pour jouer aux boule de neige l'été
laugh.gif

ou alors le canon a neige wifi qui marche a + 10 °C
...demandez à sylko !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

++ Alex
cool.gif
laugh.gif

Et s'il nous faisait une demo du G5 (Power 4) avec annonce de la date de sortie ... Ils doivent bien avoir des protos qui tournent en interne
tongue.gif