Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai mais on est quand même moins fébrile à cause de la douche froide de janvier 2002 ... Mais c'est aussi pour ça qu'on espère tant. Et aussi parcequ'il faut renouveller rapidement la gamme Apple ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr /> A quoi servirait un écran couleur, si ce n'est augmenter le prix de l'iPod!
[/QUOTE]
C'est vrai... Mais si iPod couleur il y a, j'espère que ça sera juste un iPod couleur... et pas un iPod vidéo...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> C'est vrai mais on est quand même moins fébrile à cause de la douche froide de janvier 2002 ... Mais c'est aussi pour ça qu'on espère temps. Et aussi parcequ'il faut renouveller rapidement la gamme Apple ...
[/QUOTE]
pourquoi douche froide... elle été bien cette keynote (imac G4 sont super !)
ou alors je ne connait le sens de douche froide!
lol
en tout cas moi je suis super impatient... il me reste plus qu'une heure de cours et je reste planter devant mon mac a attendre (remarque meme quand jattend pas sa je reste planté devant mon mac
D'après ce que j'ai lu, on devrait voir apparaitre une nouvelle iApp iTracks. Destinée à l'audio et le midi. Je trouve cette rumeur digne d'intérêt car elle complèterait bien le cercle de iApp au quel il manquait l'audio. Vous en pensez quoi ?
Que c est effectivement bien crédible !
l audio (exit le MP3 avec iPod et iTunes) est plutot le parent pauvre du hub numérique
on sera vite fixés de toute facon !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Alex666:</font><hr /> quelque chose a laquelle vous avez a peine pensé ou juste effleuré mais quelque chose de GEANT !
vous verrez...
++Alex
[/QUOTE]
Tu bosses pour Apple pour avoir l'air si sûr de ton coup?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Alex666:</font><hr /> relisez tou les canards et infos depuis juillet 2002 et vous verrez la reponse (...)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Crunch Crunch:</font><hr /> Ouais... De la neige qui ne fond pas à +10° C'est ça LE nouveau truc de Apple... Un brevet sur de la neige qui ne fond pas a +10+ )
[/QUOTE]
ouais la iSnowball, pour jouer aux boule de neige l'été