Alternative à Apple Music

polosven

Membre actif
10 Juin 2004
236
3
R'lyeh
Bonjour à tous,
J'ai switché de l'iOS 6 à 8.4 hier, sans problème majeur.
Sauf... Apple Music!
En effet, cette application est tout sauf un lecteur de musique! Aucune option de lecture, d'organisation, et une visualisation catastrophique des albums contenus sur mon téléphone! Là où iTunes offrait un visuel clair et une navigation intuitive et agréable, là tout est laborieux et mal foutu!
N'ayant rien à faire des options de streaming, j'ai tout déconnecté, et je me retrouve avec un lecteur tout pourri...

Connaissez-vous des lecteurs de musique alternatifs sur iPhone? Qui offrent des options de base qu'on peut attendre d'un lecteur, à savoir de visualiser le contenu musical du téléphone facilement, qu'on puisse savoir ce qu'on écoute et où on en était à la précédente lecture (pas encore trouvé sur l'iphone), qui permette une navigation aisée entre les albums, etc... tout ce que ne sait pas faire Apple Music (ou alors je n'ai pas encore trouvé comment on fait, preuve que le logiciel est mal fichu...)

Merci pour votre aide!

Dernière édition:
Sinon Spotify est pas mal pour le même prix et à mon avis et même un peu mieux géré ? Après ce n'est que mon avis ! :)