alternative a Parallel desktop

primaxmcs

Membre enregistré
10 Mai 2012
5
0
40
68250
Bonjour à tous

Alors j'ai essayé d'installer Windaube sur mon Imac alu via Bootcamp mais sa n'a pas trop bien fonctionné, au redémarrage je me suis retrouvé avec un message d'erreur.
J'ai réglé ce problème grâce a vos topic ce qui ma motivé pour m'inscrire sur votre forum.

A ce jour j'utilise une version d'essai de parallel desktop qui arrive a son terme.
J'aimerais savoir si il existe un moyen de poursuivre son utilisation gratuitement ou bien une alternative?

Il y a des alternatives, comme VMware, mais payant comme //

Le mieux, ça reste de passer par l'assistant Bootcamp, de supprimer la partition qui n'a pas fonctionné, et de recommencer. Et si tu as une version de Windows (officielle? :siffle:) il n'y a normalement aucun soucis, tu es guidé!

J'avoue que ma version de Windows n'est pas officielle.

Mais dés le départ l'assistant ne parviens pas a download le certificat pour windows je crois il appel cela ainsi.

Mon utilisation de windows ce limite à la gestion de mon GPS et quelque autre périphérique avec des driver uniquement pour windows.

VirtualBox est gratuit, sans doute suffisant pour toi.

Merci de l'info edd je vais tenter le coup je n'utilise pas bcp windows car je suis depuis bien assez longtemps sur OSX pour en etre plus que satisfait mais quand tu achete un GPS rien a faire les cd sont souvents sous windows uniquement :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h26 ----------

Je telecharge virtualbox et je me retrouve avec parrallel desktop :mad::mad: