Alternative a Synology Drive Client

phcm64100

Membre expert
Club iGen
2 Septembre 2013
1 077
33
75
Pays Basque - St Pée sur Nivelle
www.youtube.com
Bonjour a tous

Ai un NAS Synology et j utilises Synology Drive Client, mais depuis 6 mois, a chaque fois que je démarre mon Mac, il me demande d accepter, ai eu Synology, réponse : c est un bug, faut attendre la MAJ, qui ne vient toujours pas ....
De plus il y a un journal avec 1600 entrées, et je ne sais pas comment le vider

Donc y a t il une alternative qui synchronise automatiquement mes documents avec mon NAS

merci

Tu peux passer par Nextcloud avec docker mais il faut mettre les mains dedans un peu, contrairement au cloud Synology qui est facile à utiliser.

Tu peux passer par Nextcloud avec docker mais il faut mettre les mains dedans un peu, contrairement au cloud Synology qui est facile à utiliser.
Merci, mais vais pas savoir faire

Ou juste un logiciel de synchronisation type Chronosync qui copie les données vers le partage SMB du Synology.

Après si le but c’est de faire un TimeMachine, juste utiliser TimeMachine?

Ou juste un logiciel de synchronisation type Chronosync qui copie les données vers le partage SMB du Synology.

Merci mais Time Machine ne fait de copy juste des fichiers modifiés

Bonjour
Je viens d installer Chronosync, (hélas payant) il m a fait uns sauvegarde sur mon NAS, mais quand je ajout ou enlevé un fichier il ne fait pas la MAJ bi directionnelle automatiquement il y a peut être une option pour faire ça en temps réel, mais je ne trouve pas
SI qq un sait ....
Merci