Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du calme p867 ! De toute façon tu ne vas pas changer de machine alors que la tienne est récente ? Tu y gagnieras quoi ? Un proc un petit peu plus puissant et un design moyen ... bof ...
moi trouve tres dur les gens critiques powerbook 867 car trouve cela incorect tant haine car nouveau powerbook aluminium12 tres laid aussi. Francais , patrie droit de homme, plus maintenant !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par powerbook867:</font><hr /> qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12, qu'il est beau l'alu 12. ( oui j'essaie de me persuader qu'il est beau )
Ma reflexion intime n'a besoin d'aucun commentaire des petits roquets alu12
je veux juste apprendre ( sans rire ) à dire : qu'il est beau l'alu 12! qu'il est beau l'alu 12 !!
[/QUOTE]
Bon je crois qu'on le perd là ! Il faut que quelqu'un l'achève.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mija:</font><hr />Dobryï den=Bonjour, en tchèque
[/QUOTE]
C'est pas "dobrý den" en tchèque ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par HannaUkraine:</font><hr />I am really décues by reading these messages and yet I like France.
[/QUOTE]
Moi aussi i'm really déçu que tu ne parles pas un mot d'ukrainien.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par HannaUkraine:</font><hr /> Much French here is uncouth individuals and misses education! I am
really décues by reading these messages and yet I like France.
Hanna.
[/QUOTE]
Moi aussi je suis vraiment disappointed que tu ne puisses pas aligner deux phrases correctes en anglais