Résumé de la situation : j'ai un alu 15 depuis le 29 septembre, (V7337***-NRZ) et je n'ai toujours pas de taches blanches sur l'écran.
En revanche, un autre problème tout aussi original semble se préciser : lorsque le rétro-éclairage est réglé à un niveau relativement faible, la moitié droite de l'écran devient petit à petit plus sombre que la gauche !!
Je ne saurais pas quantifier cette différence, mais elle est assez flagrante (surtout sur un fonds blanc).
Ce qui est étonnant, c'est que lorsque je règle le rétro éclairage à fonds pendant deux minutes le problème disparait, pour revenir à nouveau au bout de quelques minutes lorsque je redescends à nouveau la luminosité à un niveau faible.
Le problème semblerait donc lié au système de rétroéclairage ?....
Je sens qu'un jour ou l'autre je vais finir par craquer et contacter le sav...
Merci à Apple pour l'originalité de ses pannes, on ne s'ennuie jamais !
En revanche, un autre problème tout aussi original semble se préciser : lorsque le rétro-éclairage est réglé à un niveau relativement faible, la moitié droite de l'écran devient petit à petit plus sombre que la gauche !!
Je ne saurais pas quantifier cette différence, mais elle est assez flagrante (surtout sur un fonds blanc).
Ce qui est étonnant, c'est que lorsque je règle le rétro éclairage à fonds pendant deux minutes le problème disparait, pour revenir à nouveau au bout de quelques minutes lorsque je redescends à nouveau la luminosité à un niveau faible.
Le problème semblerait donc lié au système de rétroéclairage ?....
Je sens qu'un jour ou l'autre je vais finir par craquer et contacter le sav...
Merci à Apple pour l'originalité de ses pannes, on ne s'ennuie jamais !