Alu 15"???? Vos Impressions! Vos avis!!!

bon c'est ton premier message mais on a l impression que t a rien lu sur le forum powerbook car on en parle un peu partout sur cette page !

sinon en 2 mots on va redire ce qu on a déjà dis :
ca chauffe oui mais sans plus si on aère bien (genre lui mettre un tapis de souris en desous pour laisser se dissiper la chaleur)

et l 'autonomie whait and see moi je suis de ceux qui spécule sur un bogue de la version os 10.2.7 qui réduit l autonomie et fausse l affichage de charge mais on verra si c'est l os dès qu on aura une 10 .2.8 correcte ou au pire avec panther
mais c'est sur qu actuellemnt je suis pas satisfait de mes 2H30 maxi de batterie ! sinon superbe machine !

voila lis un peut plus le forum avant de poster sino ca fait des redites et bienvenue sur MacG

J'en ai 2, modèle 1,25Ghz Superdrive, le mien et celui de ma femme.

Ils sont splendides, racés, rapides. OK, la batterie chauffe, OK elle dure un peu moins que le TiBook.

Sinon, justement, je revends l'un des miens, neuf évidemment puisque acheté la semaine dernière à Apple Expo, configuration standard (1,25Ghz, Superdrive, 512Mo ram, 80Go, Aiport Extreme) car double emploi avec celui de ma femme.

Il est bien entendu avec facture (MacPartner) sous garanti jusqu'au 18 septembre 2004 !!!

je le revends 10% moins cher que l'Apple Store, soit 2700€.

Affaire à saisir !!

mdeguil@noos.fr

mitchd a dit:
Moi aussi (modèles 1949), mais j'hésite à les vendre !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Moi aussi (modèles 1949), mais j'hésite à les vendre !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faut-il ou non te demander plus de détails pour mieux cerner leur profil ?
cool.gif

Je me demande ?
laugh.gif

- Quelle autonomie ?
- Quid de la portabilité ?
- ça chauffe ?
- résistance aux chocs ?
- Livrés avec des sacs ? On peut les mettre en bandoulière ?
- Avec, on peut faire tourner les dernières sorties ?

Bon, j'arrête, je suis pressé
laugh.gif

(Elles non, j'espère !
laugh.gif
)