AluBook 12', une vraie soufflerie...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
vous voulez un whisky ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> vous voulez un whisky ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Euh... juste un doigt
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Euh... juste un doigt
laugh.gif

[/QUOTE]

Un doigt, style Capitaine Haddock ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Un doigt, style Capitaine Haddock ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, style les nuls.
laugh.gif
laugh.gif

pour ma part je le trouve terriblement silencieux ... tant qu'on insère pas de CD. Là ca devient effectivement une vraie turbine !! même pour un banal CD audio
Il n'existe pas de soft pour brider la vitesse de rotation du lecteur CD ?? (j'en ai un génial pour mon Pioneer slot-in sur mon PC par exemple)

(aujourd'hui, 1er jour avec mon PB12 .....qu'il est bôôô !!
tongue.gif
)

Tu dit ça car tu n'as pas entendu le bruits de mon lecteur de DVD agonisant.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _stef_:</font><hr /> je comprends qu'il ne veuille pas mourir en silence, oublié de tous...

[/QUOTE]

Ca me fait moins rire de devoir repayer pour du matos de moins de 18 mois ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> melaure va dormir, il est tard... t'as passé la nuit sur le forum, c'est pas résonnable... qu'est ce que ta maman dirait, hein???

[/QUOTE]

Ca fait longtemps que j'ai quitté le nid douillet famillial ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca fait longtemps que j'ai quitté le nid douillet famillial ...
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est pas une raison! allez, demain on va à la pêche, ça te fera du bien... pas de macG, que des poissons!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Tu dit ça car tu n'as pas entendu le bruits de mon lecteur de DVD agonisant.

[/QUOTE]

j'ai un lecteur dvd en rabe
laugh.gif
mince c'est pour imac ou un cube
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'ai un lecteur dvd en rabe
laugh.gif
mince c'est pour imac ou un cube
zen.gif

[/QUOTE]

C'est pas gentil ! En attendant plus de DVD en écran large sans TI ... Heureusement qu'il me reste ma Wired ...

Idem.
Ca fait 4 jours que j'ai mon alubook, et c'est vraiiiiiiiiment trés trés bien. Le ventilo s'est mis deux fois en marche depuis mon acquisition... C'est vrai qu'il fait du bruit, mais le reste du temps c'est vraiment parfait. Dés que je pourrais dépenser à nouveau un petit peu, j'achèterai le Roadtools dispo sur l'applestore qui règlera définitivement les problèmes de température... Ca facilite vraiment les transferts thermiques "par le bas". Je pense que c'est l'ultime solution pour ceux qui ne veulent pas entendre de "soufflerie" (46 euros environ, je crois).

vn