Ameliorons les sondages (de TF1)...

kruty

Membre actif
En ce moment sur le site de TF1, un petit sondage merite votre attention: "Etes-vous pro-Mac ou pro-PC's?".
Vous vous rendez bien compte que le score de d'utilisateurs de PC's est en tete avec 75% des reponses.

Avis à la population mac, le score doit etre inverse le jour de la cloture du sondage (22 Janvier 2002) : c'est bientot. Le defi est lancé!!!

Si toutes les personnes qui lisent ce message repondent au sondage nous pouvons aller tres loin dans le score...

Pour voter Mac sur le sondage de TF1, cliquez ici SONDAGE TF1(apres c'est en bas a gauche de la page)...

Nous pouvons inverser le cours des choses.... Nous comptons sur vous! :)
 
Le Mac a pris l'avantage.
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fanou:
MERDE j'ai mis pro pc......<HR></BLOCKQUOTE>

Pas grave, supprime le cookie "sondage_267787" en provenance de "www.tf1.fr" dans les Préférences et tu pourras revoter, correctement cette fois.

NB : cette manipulation ne doit pas être utilisée pour voter plusieurs fois, mais uniquement en cas d'erreur de vote.
grin.gif


[20 janvier 2002 : message édité par JackSim]
 
nan, je plansantais là, les amis....
non, NOOOOOON PAS LE SUPPLICE DU PAL !!!!!!!!
AAAAAAAARRGGHHHH

l'abus de windows peut nuire à la santé

ps: vous saviez que mon pc au boulot ne pouvait pas imprimer un image de 4 mo (cause image trop grosse en octet) avec ses 128 mo de vive et ses 315 mo de memoire virtuelle ? (et aucune autre appli de lancée)

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Avec ce sondage il faut montrer à tf1 la puissance de notre communauté. Par conséquent il faut écraser les pro PC avec un sondage du style 98% pro MAC, 1% pro PC et 1% pour les deux. il faut également essayer de faire "exploser" le compteur du nombre de votants.

Nous avons encore 6 jours et 6 nuits devant nous pour accomplir notre tâche et montrer à tf1 notre force....
 
oui, rejoignez la secte de ceux qui ont voté pro mac.
allez faire voter votre voisin qui a pc en faveur du mac.
Et SURTOUT:
envoyez vos dons à:
fanou
compte n°270573 à genêve.
il vous en remercie.
 
A voté

65% pro Mac et 31% pro PC (4% les deux)

Dis Francky1010, connaissant tes réactions sur les forums, t'as voté quoi ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:


Pas grave, supprime le cookie "sondage_267787" en provenance de "www.tf1.fr" dans les Préférences et tu pourras revoter, correctement cette fois.

NB : cette manipulation ne doit pas être utilisée pour voter plusieurs fois, mais uniquement en cas d'erreur de vote.
grin.gif


[16 janvier 2002 : message édité par JackSim]
<HR></BLOCKQUOTE>

*a voté*
heu, tu le trouves où ce cookie ? Même Sherlock me le retrouve pas
frown.gif

Juste pour info bien sûr
grin.gif
 
Pour ce qui veulent voter plusieurs fois ce que je vous conseille pour qu'on écrase littéralement les pro PC, il faut aller dans les préférences d'internet explorer et choisir la rubrique cookies. Dans un tableau apparaîtra tous les cookies présent dans le navigateur et il suffit donc de supprimer ceux de tf1 pour pouvoir revoter. (actualiser la page avant de revoter)
 
A voter (plein de fois)
au cas où !!!!
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Oui, je parlais des préférences d'Internet Explorer (ou de OmniWeb, etc.), et non pas du dossier Préférences du Système.<HR></BLOCKQUOTE>

dont acte ; c'est la