Ames sensibles s'abstenir.:affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
90
Belgique
  • J’aime
Réactions: philire
fur farm : on y massacre des gentilles bébetes pour leur fourrure ?

je n'ai même pas regardé… à quoi bon ? je ne porte que de la soie :)

Craquounette a dit:
Et pour cela tu exploites de pauvres vers sans défense :o :D
Les vers sont bien plus vicieux qu'on ne le croit !

File, avant que je me décide à m'habiller en peau de reinette !!

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
starmac a dit:
Les vers sont bien plus vicieux qu'on ne le croit !

File, avant que je me décide à m'habiller en peau de reinette !!

:afraid: Je suis sure qu'en plus tu oserais griller mes cuisses avec du persil et de l'aill :eek:

Mais que fait Brigitte Bardot :mouais:

Putain c'est rock n roll...

Pas matté en entier.

Aprés j'suis pas sur que les types fassent ça pour le plaisir.

N'empêche...

Jose Culot a dit:
La différence entre l'homme et l'animal ??

La différence ?
C'est qu'il y a des pays où la condition animale n'a pas l'importance qu'on lui accorde ici, en Occident, dans nos pays riches. Il y a aussi des pays en ce bas monde où la vie est bien plus rude que par chez nous et que les "sensibleries" passent au second plan.

Bien sûr on trouvera des gonzes pour prendre du plaisir à torturer ou frapper des bêtes. Mais c'est un autre débat.

Maintenant, on peut toujours signer une pétition contre ça mais ne combattra pas la misère des personnes montrées du doigt par ces images.

:zen:

• J’aime
Réactions: MacMadam
J'ai déjà vu des animaux se faire entièrement dépecer mais ils étaient morts .... :heu:

Ils croient peut être que ça repousse ?

C'est a gerber mais je rejoint l'avis du purfils: la condition animale c'est un peu comme la polution, quand tu vis dans la misère matérielle et intellectuelle tu t'en branle.
Ces mecs vivent comme au moyen-age a tous points de vue. Il faudrait peut etre les aider a rejoindre le 21 ème siecle avant de dénoncer des pratiques qui sont finalement secondaires par rapport a leur vie en général.

Et puis ici on fait à peu pres la meme chose aux poulpes et je n'ai encore vu aucune pétition pour protester...

je n'ai pas regardé jusqu'au bout tellement :sick: :(
même si leurs conditions de vie sont sûrement difficiles, rien ne les empêche de tuer ces pauvres animaux avant non?:mad:
Car la souffrance, ils doivent connaitre cette sensation il me semble:mad: çà m'étonnerait qu'ils se laissent eux-mêmes dépecer vivants!

je suis écoeurée! si tout le monde se mobilisait au moins? tout le monde se voile la face on dirait, moi pas, je vais voir de ce pas ce que je peux apporter.

Merci José de nous avoir montré la réalité, même si c'est insoutenable de voir cela!
çà nous sort de notre petit confort matériel...

• J’aime
Réactions: philire
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
y parait que ça s'accroche dans les cheveux comme les chauves souris...
Pire: dans les poils pubiens.
C'est pourquoi la majorité des Corses (ceux de la côte en tous cas) se rase le crâne et s'épile consciencieusement le pubis (il y'a beaucoup de chauves-souris et de poulpes en Corse).

:D

Toumaï a dit:
(...) je suis écoeurée! si tout le monde se mobilisait au moins? tout le monde se voile la face on dirait, moi pas, je vais voir de ce pas ce que je peux apporter.

Merci José de nous avoir montré la réalité, même si c'est insoutenable de voir cela!
çà nous sort de notre petit confort matériel...
as-tu regardé ce qu'il y a dans tes produits de beauté ?!.........

j'adore le poulpe...... en fricassée ! avec du piment...... :p

Statut
Ce sujet est fermé.