Ami invisible, confie toi...

Alors donc...

• Oui, je suis invisible, pour pas qu’on sache que je suis là (préciser)

Votes: 7 12,3%
  • Oui je suis invisible, mais je sais pas trop pourquoi (préciser quand même)

Votes: 4 7,0%
  • Oui, je suis invisible, mais c’est pour faire comme DocEvil (je suis un sale copieur)

Votes: 1 1,8%
  • Ah merde j’avais pas vu qu’on pouvait être invisible, c’est comment qu’on fait?

Votes: 14 24,6%
  • Moi invisible? Jamais!

Votes: 31 54,4%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
Link a dit:
Je ne plaisante pas.Quand un ancien modo a été remplacé il a montré une image où on voyait le bar des modos et j'ai vu un fil qui s'appelait ainsi!!!

:zen:

Tes infos ne sont pas exactes ...et l'intérêt de ton affirmation est plus que limitée.
Je ne désire pas créer de polémique, dans cette endroit de bonne humeur et d'échanges

La raison pour laquelle je me connecte des que je suis sur macG est très simple:

certains sujets méritent d'être réactif.

Sujets sérieux: déja que la rédaction du post prend un minimum de temps, tu vas en plus penser à te connecter... Ca a l'air bête, mais certains sujets sont "prenant", le simple fait d'aller sur la page d'identification peut te faire perdre le peu d'inspiration que tu as. je sais, je suis basique (j'assume):rose::)

Sujets moins sérieux: le post doit partir tout de suite, une réction à un commentaire...:love::love:

Etre en invisible reviendrait pour moi à:

se préparer une bonne baston, être assis sur la moto, attendre l'occasion et quand ça se présente, aller chercher les clés dans le blouson, démarer... T'imahines la perte de temps?

Efficacité. (:coucou:Woulf)

Tu confonds entre "être invisible" et "venir consulter le forum sans se connecter".
Après, je veux bien élargir le "débat" si on peut appeler ça comme ça, à cet aspect de la chose...

Mais ce n'est pas exactement pareil. :p

bobbynountchak a dit:
Tu confonds entre "être invisible" et "venir consulter le forum sans se connecter".
Après, je veux bien élargir le "débat" si on peut appeler ça comme ça, à cet aspect de la chose...

Mais ce n'est pas exactement pareil. :p

Oups, tu as raison, j'avais oublié cett partie de ta présentation. Ca prouve au moins que je n'y pensais même pas. Maintenant que tu me le dis.....:D

Link a dit:
Je ne plaisante pas. Quand un ancien modo a été remplacé il a montré une image où on voyait le bar des modos et j'ai vu un fil qui s'appelait ainsi!!!
Il y a aussi à distinguer entre visible et trop visible.

Link a dit:
Je ne plaisante pas. Quand un ancien modo a été remplacé il a montré une image où on voyait le bar des modos et j'ai vu un fil qui s'appelait ainsi!!!

Tu ne plaisantes pas, et tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est ça, qui fout les boules™.
Trouve donc ce fil que tu évoques, et remonte-le nous.

Bon...
Les mecs, si vous lui répondez tous comme ça, il va encore pas comprendre, va falloir lui expliquer pendant trois plombes, tout le monde va finir par s'énerver, et ça va encore être le bordel!
Et après, Nephou va débouler pour me demander un compte-rendu en 7 exemplaires contre-signés par Amok...

Et on va me dire que j'ai ouvert un fil décousu (Woh pitin celui-là il est digne de Pascal77 :coucou: :D)

Bref, quand certains la ferment, autant en profiter et ne pas leur donner l'occasion de la rouvrir.

...

Comment ça je suis sec? :D

Certes, bobby. Mais je ne me souviens pas qu'un autre que moi ait montré une image de ce fil. Et j'y ai suffisamment posté pour en connaitre le titre.
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais si Link n'insistait pas tant, parfois, nous n'aurions pas besoin de lui demander lourdement de faire amende honorable.

rezba a dit:
Mais si Link n'insistait pas tant, parfois, nous n'aurions pas besoin de lui demander lourdement de faire amende honorable.

Ce qu'il ne fera pas dans tous les cas, nous le savons tous...
;)

bobbynountchak a dit:
Ce qu'il ne fera pas dans tous les cas, nous le savons tous...
;)
Est-ce que le fait que cette mauvaise volonté soit systématique suffit à la justifier ?

Link a dit:
Je pense que c'est dû à la personnalité de chacun des modos, et admin ;)
Pour le bar des modos, je sais qu'il existe d'ailleurs j' ai vu une fois un titre du genre "rions un peu avant leurs bannissement !!!!!:rateau: :D
Fil dans lequel tu as le record de citations avec ton alter égal SMG...

DocEvil a dit:
Est-ce que le fait que cette mauvaise volonté soit systématique suffit à la justifier ?
Pas du tout, je suis d'accord.
Mais quand tu sais qu'insister ne sert à rien, quelle attitude choisir?
Insister dans le vide, ou "rien faire et laisser braire", comme dirait l'autre dessinateur, là? ;)

Mais non moi aussi je veux jouer ! :D:D:D

bobbynountchak a dit:
Pas du tout, je suis d'accord.
Mais quand tu sais qu'insister ne sert à rien, quelle attitude choisir?
Insister dans le vide, ou "rien faire et laisser braire", comme dirait l'autre dessinateur, là? ;)
Il reste une autre voie dont les modérateurs disposent et usent le cas échéant.

merci pour cette contribution d'un niveau qui, je l'espère, n'est pas le seul à t'être accessible

bisous by Nephou

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Link a dit:
Désole de te contredire Backcat ;) mais SMG et moi nous sommes différent!! comme même :D :D :D
Purée... T'as raison. J'ai bien l'impression que tu es pire. Tu sais, tu as l'air de bien t'amuser là, mais tu nous les brises menu quand même globalement. Faut l'dire. Alors un jour qui sera pas fait comme un autre, je vais pousser la politesse jusqu'à t'expliquer les choses, leur pourquoi et leur comment et tu vas voir que Finn_Atlas, à côté de moi, c'est la clémence faite modérateur.

Je n'espère même pas que tu aies compris. Bien au contraire d'ailleurs. Tu peux prendre ça pour de la prévention.

Link a dit:
mais SMG et moi nous sommes différent!!

Et voilà.
Vous l'avez réveillé, il nous a encore pondu une perle...

REZBA SALAUD!! REVIENS ET ASSUME MAINTENANT!!! :D

• J’aime
Réactions: rezba
[MGZ] BackCat a dit:
Purée... T'as raison. J'ai bien l'impression que tu es pire. Tu sais, tu as l'air de bien t'amuser là, mais tu nous les brises menu quand même globalement. Faut l'dire. Alors un jour qui sera pas fait comme un autre, je vais pousser la politesse jusqu'à t'expliquer les choses, leur pourquoi et leur comment et tu vas voir que Finn_Atlas, à côté de moi, c'est la clémence faite modérateur.

Je n'espère même pas que tu aies compris. Bien au contraire d'ailleurs. Tu peux prendre ça pour de la prévention.

Tiens nos relations se sont distendu:confused: :(

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.