Amicalité des utilisateurs logic audio

kilian66

Membre actif
9 Juin 2004
113
2
toulouse
www.twiz.fr
Bonjour à tous, je suis utilisateur depuis 5 ans environ de logic pro, passionné de son et de créations musicales je parcourrais les forums et discussions liés à logic, constatant depuis quelques temps la disparition de gros sites liés au soft, je cherche aujourd'hui des contacts afin de partager mes avis, idées et échanger des tuyaux.
Existe-t-il encore des forums exclusifs? y a t il une liste de contacts aim ichat pour discutter en direct sur ce thème?

aim: kikette66 (pas class mais quand tout les pseudos sont pris et qu'on s'énerve...:siffle:)

Bonsoir,
je suis fervent utilisateur de logic express 7 et je suis de près le forum de Audiofanzine qui est relativement actif.
Sinon tu as le site MacMusic qui est pas mal.
Il me semble que j'en connais d'autres mais malheureusement ca ne me revient pas.
Je vais me creser la tete encore un peu plus :up: , pour TOI amateur de Logic :cool:

Macame

Je suis là aussi, je suis passé sous Logic depuis mon switch en Juillet et je progresse tous les jours au contact des autres utilisateurs la plupart du temps !

Ceci dit, je ne connais pas de forum dédié uniquement a Logic comme on a pour Cubase notamment.

Il existe dorénavant un forum dédié uniquement au Logic (avec également les anciens produits Clab et Emagic, et les logiciels actuels avec Logic 7) et aux autres produits musicaux Mac (Logic Express et GarageBand) :

http://www.cigol.net

:)