amies

c'est pas très clair votre question.

dans ce sujet http://forums.macg.co/internet-et-reseau/ichat-probleme-286786.html#post5295492 vous disiez
bonjours, j'aimerai instaler ichat ou le configurer, quand je clique sur licone Ichat, il se passe rien du tt!!!

Aidez moi svp sa menerve!!!

Imac 24", Snow Leopard 10.5, intel core 2 duo, 4 go de ram en DDR3, 2.66 GHz, Nvidia Geforce 9400, dd 640 go
vous avez réussi à installer votre application maintenant ?

Quand vous dîtes que vous voulez trouver des amies, ça veut dire que vous avez leur adresse iChat et que vous savez pas qu'en faire ? ou ça veut dire que vous voulez trouver des correspondant-e-s que vous ne connaissez pas ?

Tiens, on parlait phrasé ce matin

voilà un cas intéressant

Bonjour, merci, c'est trop demander ?

Twinworld, une fois de plus, chapeau bas :zen:

:sleep:

• J’aime
Réactions: twinworld
Ah l'arlequin est agacé,ce qui est très rare

on peut le comprendre

quant à trouver des amies sur ichat
outre que c'est déjà traité
un logiciel ( celui là où un autre) ne changera rien
ce n'est qu'un outil. Point barre.

d'ailleurs quelque soit la manière utilisée pour entrer dans un lieu - salon de tchat , sites remplis de fillles , forum dédié à tel ou tel domaine etc , il faudra commencer par donner envie d'entamer un dialogue

je te conseille de réfléchir à cet aspect là , sinon t'es très mal barré.
( sauf si très riche bien entendu)

Moi, je pense que, si à trente ans, on n'a pas d'amis sur iChat, alors on a raté sa vie !

sépafo, à 30 ans... :D

Mais là, c'est nettement moins... donc si à 21 ans, t'es aussi convivial que, au hasard, l'utilisateur de Macintosh qui a créé se fil, si tu es handicapé du bulbe et de la communication à ce point là... désolé mais non, zob, walou, keutchi, makach... des amis (et donc forcement des amies) tu n'auras pas... :rolleyes: :sleep:

Ptain mais rendez nous les boules rouge, ça sert à rien, c'est vrai, mais ça défoule... :o