amigoingdown.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
En cherchant la liste noires des compagnies aériennes que la communauté européenne va publier je suis tombé (c'est le cas de dire) sur ce site, au début j'ai pensé "nooon ils n'ont pas fait un site QUE pour ça quand même, et puis la première réaction passé je dois avouer que l'on trouve plein de trucs rigolos sur ce site comme par exemple ça extrait de ce fil
mais aussi des vidéos d'assemblage d'avions comme le l'A330 ou le A380
bref rigolo à visiter finalement :p :D :D

C'est nul j'arrive pas a trouver mon crash a moi dans la BDD (jodel D113 Clermont-Ferrand juillet 2001, piste 08. O victime)

:D

jpmiss a dit:
C'est nul j'arrive pas a trouver mon crash a moi dans la BDD (jodel D113 Clermont-Ferrand juillet 2001, piste 08. O victime)

:D

Demande à Roger Gicquel, il est sûrement au courant. Rappelle-toi, à l'époque, quand un avion s'écrasait, c'était toujours sur ses pompes :D :D

Nan il
krystof a dit:
Demande à Roger Gicquel, il est sûrement au courant. Rappelle-toi, à l'époque, quand un avion s'écrasait, c'était toujours sur ses pompes :D :D
Nan il etait deja a la retraite a l'époque :D
D'ailleurs je viens de le retouver. En fait c'etait le 17/07/2000 :D

Cheval de bois au décollage ??? Kézaco ?

Cul par dessus tete en gros :D Le nez de l'avion planté dans la luzerne...
Voir détail des circonstances ici (mars 2003)

J'en ris maintenant mais j'ai du changer de froc sur le coup :D
Heureusement je n'ai pas fini sur le dos mais sur le flanc (aile gauche+ train + hélice explosés)

jpmiss a dit:
Cul par dessus tete en gros :D Le nez de l'avion planté dans la luzerne...

J'en ris maintenant mais j'ai du changer de froc sur le coup :D

Eh bé... :eek: On en apprend tous les jours :D

:eek: purééééé ....
Quelle technique, c'est dur a réaliser? :confused: :D

katelijn a dit:
:eek: purééééé ....
Quelle technique, c'est dur a réaliser? :confused: :D
Faut un fort vent latéral (environ 15 noeuds avec rafales a 20 quand l'avion est certifié pour 15 max) et surtout un manque d'entrainement manifeste (pas une seule heure de vol dans les 6 mois précédents) :D

Et un pantalon de rechange :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
jpmiss a dit:
Faut un fort vent latéral (environ 15 noeuds avec rafales a 20 quand l'avion est certifié pour 15 max) et surtout un manque d'entrainement manifeste (pas une seule heure de vol dans les 6 mois précédents) :D

Et un pantalon de rechange :D

Tu dois te sentir tout seul la haut, maintenant:(

:D :D

naas a dit:
....mais aussi des vidéos d'assemblage d'avions comme le l'A330 ou le A380
bref rigolo à visiter finalement :p :D :D

Toujours aussi fascinant à regarder :up:

La peinture sur l'A330 :eek: :eek:

Avant il y avait imgoingdown.com c'etait sympa, tu choisissais ta compagnie le lieu de départ, l'arrivée et en fonction des crashs précédents il te donnait tes chances de tomber, sympa :bebe: :D :D

MÔssieur jpmiss congratulation :zen: c'est pas evident de parler avec un accident faut dire, en general ils sont morts :D

jpmiss a dit:
Nan il
Nan il etait deja a la retraite a l'époque :D
D'ailleurs je viens de le retouver. En fait c'etait le 17/07/2000 :D
Dis, dans ton crash il n'y a eu qu'un seul indemne ? ... ça veut dire qu'un pantalon bousillé ça compte pas un indemne :confused: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.