aMSN 0.95 en version finale

Tiens au faite, petite question :

Quands je vais voir dans les preferences de la webcam, je sélectionne donc mon Isight puis ensuite, dans l'onglet "Compression" ? Quel est le meilleur ? Je suppose que c'est le H.264 ? :mouais:
 
Apca a dit:
Tiens au faite, petite question :

Quands je vais voir dans les preferences de la webcam, je sélectionne donc mon Isight puis ensuite, dans l'onglet "Compression" ? Quel est le meilleur ? Je suppose que c'est le H.264 ? :mouais:

Là je n'ai pas mon Mac sous les yeux (SAV) mais il me semble que tu as une option pour choisir un format compressé et optimisé exprès pour le web. De toute manière il faut privilégier la fluidité, donc une compression plus importante.
 
Apca a dit:
Ah oui c'est juste....

Plus je compresse, plus mon interlocuteur aura d'image par seconde... ?

Et inverssement alors . . . :zen:

C'est exact. J'y avais pas pensé.

Je pense (et c'est rare :p) qu'en effet, plus la compression est importante, et plus la taille des données à envoyer est petite, donc que la fluidité sera meilleure.
 
  • J’aime
Réactions: Apca
La question est peut être idiote mais est ce que amsn est compatible avec msn pour la visioconf avec des pc
 
bonjour, quand j'ouvre aMSN j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour mettre à jour des plugins, on me dit de chocher la case de ceux que je veux installer et c'est tout je ne peux rien faire d'autre, il n'y à aucun bouton pour valider. Est ce que quelqun à aussi ce problème ou pourrais m'aider. merci :zen:
 
darkniko a dit:
bonjour, quand j'ouvre aMSN j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour mettre à jour des plugins, on me dit de chocher la case de ceux que je veux installer et c'est tout je ne peux rien faire d'autre, il n'y à aucun bouton pour valider. Est ce que quelqun à aussi ce problème ou pourrais m'aider. merci :zen:
Oui, j'ai exactement ce problème :hein:

Maintenant je ferme directement la fenêtre, sans mettre à jour.
 
waterman a dit:
bonjour a tous
comment faire pour ouvrir des ports?merci de vos reponses.
Si mes souvenirs sont bons (mon PB est au SAV), tu vas dans les options "partage" des préférences de mac OSX et là tu peux autoriser l'ouverture de ports spécifiques. Mais si tu n'as pas de pare-feu, il faut aller dans la page de configuration de ton routeur (si tu as un routeur :D)
 
chroukin a dit:
Si mes souvenirs sont bons (mon PB est au SAV), tu vas dans les options "partage" des préférences de mac OSX et là tu peux autoriser l'ouverture de ports spécifiques. Mais si tu n'as pas de pare-feu, il faut aller dans la page de configuration de ton routeur (si tu as un routeur :D)

Et quel sont les ports a ouvrir?
:confused:
 
jojoleretour a dit:
Et quel sont les ports a ouvrir?
:confused:
C'est inscrit là bas.

Je cite : "J'ai souvent de la misère à établir une connexion par webcam avec d'autres contacts
Assurez vous de "maper" les ports 6891 à 6899 sur votre routeur, vers votre ordinateur. Assurez vous aussi que votre pare-feu(firewall) ne bloque pas ces ports."


:zen: