aMsn à l'aide !!!!!

mac girl

Membre confirmé
4 Mars 2005
27
0
32
bonjour tout le monde !! :bebe:

j'ai un gros probleme avec aMsn ma camera ne marche que pour un seul contact !!!

il me signale que je suis derriere un parefeu ou un routeur !!! mais je ne comprend pas ce que ça signifie !!! s'ilvous plait aidez moi je n'i pas de solution !!!!:confused: :confused: :confused: :heu:

être derrière un pare-feu veut dire qu'il y a quelques choses qui bloque certains ports
notamment ici, ceux utiles pour amsn
regardes dans les paramètres de ton router ou de ton modem
tu devrais y trouver quelque chose:D:up:

:up: merci beaucoup :D pour cette réponse complète je vais chercher de e coté !! maintenant !! si je ne trouve pas je reviendrai t'embeter toi ou quelqun dautre :p ;) :D

vraiment désolée j n'ai rein trouvé :(

:confused: :confused: :confused: :confused:

je ne comprend ce que je pourrais trouver dans mes parametre
je suis branchée par ethernet avec un routeur mais ce n'erst pas moi qui possèdes ce routeur peutètre que c la que ça coince
J'EN SAIS RIEN !!!!!!! :confused: :confused: :confused:

en fait tu dois aller voir dans les paramètres de ton routeur
si il n'est pas chez toi, vas demander à la personne à qui il appartient
pour rentrer dans les paramètres du routeur, il y a une adresse à entrer dans la barre d'adresse de ton navigateur internet
tu peux trouver cette adresse en te rendant dans les préférences système>internet et réseau>réseau
là tu doucle-clik sur ta connection (par airport ou ethernet mais je pense que dans ton cas c'est ethernet)
et là tu verras routeur : et une adresse ( par exemple la mienne ressemble à ça : 192.168.1.1)
c'est cette adresse (composée de chiffres) que tu dois entrer dans ton navigateur
là tu arriveras dans les paramètres de ton routeur
et là comme les routeurs sont tous différents les uns des autres, je ne peux pas te dire où aller, il faut que tu fouilles pour trouver le pare-feu et le désactiver, ou ouvrir les ports nécessaire à amsn
voilà j'espère que tu auras compris:D:up:

Tu trouveras quelques informations ICI aussi.

:bebe:

merci pour toute les infos :D mais si le parefeu est désactivé eske cela est dangereux pour l'ordinateur !!! :confused: :confused: :(

je vais essayer ce que vous mavé conseiller et je reviens après poster mes résultat

alors voila mes resultats lorsque je tape l'adresse de mon routeur sur mon navigateur la il me dit que je suis client gateway et qu'il faut que je tape mot de passe et nom dont je n'ai aucune petite idée !! :( :eek: :( :eek: :mad:

après j'ai lu ce qu'i yavait écrit dans le lien n effet quand quand j'essaie de mettre en marche ma cam avant il y'avait écrit error 9405 mais dpuis que j'ai changé ma camera il n'ya plus afffiché ça je viens d'ypenser !!!

bon je vais essayer les liens sur la page lié !

charlotte

j'ai mapper les ports pour aMSN !! esc-ce que c'est juste ????? :( :confused: :confused: :confused:

Si tu les a bien mapper, tu ne devrais plus avoir de problème avec la webcam. Et donc plus de message comme quoi tu es derrière un pare-feu.

la webcma ne marche toujours pas mais j'ai une question aMsn urilise til les port udp ou tcp ?

le message parefeu et routeur est encore la la webcam est enore horsservice !!!!

jai tout mapper ce qu'il fallait !! !!!

Ouvre ces ports là dans ton pare-feu intégré à Mac Osx. Le problème a déjà été règlé de cette façon. A tester . . .

- Ouvre "Préférence système" qui se trouve dans ton dossier "Application" dans ton "Disque dur"

- Vas dans la rubrique "Partage"

- Clique sur "Coupe-Feu" qui se trouve plus ou moin au milieu de la fenêtre.

- Quand tu es dans cette rubrique, clique à droite sur "Nouveau". Une fenetre vas apparaître alors.

- Dans la case "Nom du port" tu descend jusque tous en bas et tu sélectionnes "Autre"

- Dans la case TCP et UDP tu tappes : 6800-7000

- Et dans la case description, tu tappes : Amsn

- Clique ensuite sur "ok"

Et veille à ce que ce que tu viens d'ajouter soit bien coché juste après avoir cliquer sur "ok" donc.

Tiens nous au courant. :zen:

ça ne marche toujours pas

je suis désespéré

je rapelle mon cas la camera ne marche qu'avec une seule personne !! ce qui est très bizarre !!!
voila je sas plus quoi faire aidez moi svp !! :( :( :(

jai fait une avancée spectaculaire dans le progrès deux personnes peuvent maintenant voir ma cam !! au secours pourqoi rien ne marche sur cet ordi